probabilité ?

3 réponses
ptilou
Bonjour,

Fait quelque ann=E9es que je joue =E0 l'euromillion, et comme je sais que l=
es prog de la FDJ, tourne sous nunux, je cherche un gentille nunuxien qui m=
e file les num=E9ro de l'euromillion !
Voili voila : https://www.youtube.com/watch?v=3DGcN6kqMPN9U

Merci

Ptilou

3 réponses

Professeur Méphisto
ptilou a wroté :

Fait quelque années que je joue à l'euromillion

mon père appelait le loto « l'impôt sur la connerie », nul dout e, c'était un
Sage.
Patrick Lamaizière
ptilou :

Bonjour,

Fait quelque années que je joue à l'euromillion, et comme je sais que les prog de la FDJ, tourne sous nunux, je cherche un gentille nunuxien qui me file les numéro de l'euromillion !

HTH
Tonton Th
On 2013-06-26, Patrick Lamaizière wrote:

Ta touche <Answer> a un faux-contact.

HTH

Et après, ton clavier se blo