Probable défaite demain

3 réponses
Dr Hope
Les éclopés de Domenech, face à de fiers latins, vont ramer.

3 réponses

Frederic Bezies
On 10/06/2010 15:37, Dr Hope wrote:
Les éclopés de Domenech, face à de fiers latins, vont ramer.

Même si pour moi, le foot c'est de l'étron, j'appuie tes espoirs.

--
Frederic Bezies -
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
LeLapin
Dr Hope a tapoté du bout de ses petites papattes :
Les éclopés de Domenech, face à de fiers latins, vont ramer.

Contrepet ?

--
LeLapin
rorodesbois
"Dr Hope" a écrit :
Les éclopés de Domenech, face à de fiers latins, vont ramer.

Oui, après une qualif honteuse et un match amical perdu, vivement le vrai
rétamage du bleu au transparent !