probeleme de boitede reception

18 réponses
steven
bonjour,
jai accidentelement ouvert outlook express sur ma session et maintenant tous
les mails qui etait dans la boite de reception de la session de ma mere ont
disparu et se sont retrouvés dans la mienne(session) mais les messages
envoyés (session de ma mere) et la carnet d'adresse n'ont pa disparu

10 réponses

1 2
scraper
Bonjour steven, dans le message
news:
tu disais :

bonjour,
jai accidentelement ouvert outlook express sur ma session et
maintenant tous les mails qui etait dans la boite de reception de la
session de ma mere ont disparu et se sont retrouvés dans la
mienne(session) mais les messages envoyés (session de ma mere) et la
carnet d'adresse n'ont pa disparu

ma foi, j'avoue ne pas trop comprendre ce qui a pu se passer ??

si tu pouvais donner plus d'explications ....

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

steven
ben un ami etait chez moi et il a voulu que jouvre son compte msn qui se
termine en @aol.com ( adresse de messagerie non verifiée) puis il a voulu
consultez ses mails et ça a ouvert outlook express donc jai quitté outlook
puis le jour suivant mon pere a envoyé un email sur la session a ma mère et
la reponse a cet email se trouve maintenant sur ma session quand jouvre
outlook express. personellement je ne l'utilise pas car j'utilise hotmail
comme boite de reception mais jai juste voulu verifié et tous les email qui
se trouvait deux jours auparavant sur la session de ma mère se sont retrouvés
dans la boitedereception de l'outlook de ma session. jespere avoir donné
assez d'information et que vous pourrez m'aidez par ce que ma mère risque de
m'engueuler et que je ne peux jamais utiliser l'ordinateur sans créer des
problèmes....
Merci d'avance
Steven

Bonjour steven, dans le message
news:
tu disais :

bonjour,
jai accidentelement ouvert outlook express sur ma session et
maintenant tous les mails qui etait dans la boite de reception de la
session de ma mere ont disparu et se sont retrouvés dans la
mienne(session) mais les messages envoyés (session de ma mere) et la
carnet d'adresse n'ont pa disparu

ma foi, j'avoue ne pas trop comprendre ce qui a pu se passer ??

si tu pouvais donner plus d'explications ....

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Bonjour steven, dans le message
news:
tu disais :

ben un ami etait chez moi et il a voulu que jouvre son compte msn qui
se termine en @aol.com ( adresse de messagerie non verifiée) puis il
a voulu consultez ses mails et ça a ouvert outlook express donc jai
quitté outlook puis le jour suivant mon pere a envoyé un email sur la
session a ma mère et la reponse a cet email se trouve maintenant sur
ma session quand jouvre outlook express. personellement je ne
l'utilise pas car j'utilise hotmail comme boite de reception mais jai
juste voulu verifié et tous les email qui se trouvait deux jours
auparavant sur la session de ma mère se sont retrouvés dans la
boitedereception de l'outlook de ma session. jespere avoir donné
assez d'information et que vous pourrez m'aidez par ce que ma mère
risque de m'engueuler et que je ne peux jamais utiliser l'ordinateur
sans créer des problèmes....

dans ta session OE, clique sur Outils/copmtes, et dis nous quels sont les
comptes (courrier) qui y sont paramétrés ?

merci de répondre en dessous ou dans la citation

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

steven

Bonjour steven, dans le message
news:
tu disais :

ben un ami etait chez moi et il a voulu que jouvre son compte msn qui
se termine en @aol.com ( adresse de messagerie non verifiée) puis il
a voulu consultez ses mails et ça a ouvert outlook express donc jai
quitté outlook puis le jour suivant mon pere a envoyé un email sur la
session a ma mère et la reponse a cet email se trouve maintenant sur
ma session quand jouvre outlook express. personellement je ne
l'utilise pas car j'utilise hotmail comme boite de reception mais jai
juste voulu verifié et tous les email qui se trouvait deux jours
auparavant sur la session de ma mère se sont retrouvés dans la
boitedereception de l'outlook de ma session. jespere avoir donné
assez d'information et que vous pourrez m'aidez par ce que ma mère
risque de m'engueuler et que je ne peux jamais utiliser l'ordinateur
sans créer des problèmes....

dans ta session OE, clique sur Outils/copmtes, et dis nous quels sont les
comptes (courrier) qui y sont paramétrés ?

merci de répondre en dessous ou dans la citation

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

il y a ecris pop.chello.fr courrier (par defaut) réseau local

scraper
Bonjour steven, dans le message
news:
tu disais :

il y a ecris pop.chello.fr courrier (par defaut) réseau local

et ça correspond à quel compte ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

steven

Bonjour steven, dans le message
news:
tu disais :

il y a ecris pop.chello.fr courrier (par defaut) réseau local

et ça correspond à quel compte ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

ben le compte de ma mere parce que moi je n'ai pas de compte. mais y'a pas un moyen de dirigez les message vers une autre adresse parce que la boite de recption de ma session indique comme adresse : C:Documents and SettingsstevenLocal SettingsApplication DataIdentities{2F0400D5-001F-4D63-85AC-CC20F56ADA6D}MicrosoftOutlook ExpressBoîte de réception.dbx et celui de ma mere indique : C:Documents and SettingsMarjanLocal SettingsApplication DataIdentities{7BAA4E11-21A6-4BDE-B975-B1F0153DE2BF}MicrosoftOutlook ExpressBoîte de réception.dbx donc je sais pas ya pas un moyen de rediriger le courrier sur la deuxieme adresse ??

scraper
Bonjour steven, dans le message
news:
tu disais :

et ça correspond à quel compte ?

ben le compte de ma mere parce que moi je n'ai pas de compte.

ben alors que fait le compte de ta mère dans ton identité OE, sur ta session
windows (je suppose ?)

il est clair que si le compte de ta mère est paramétré sur ton Id, eh bien à
chaque fois que tu cliques sur envoyer et recevoir (ou recevoir tout), ou
même s'il est paramétré par défaut pour relever le courrier toutes les xxx
minutes, eh ben son courrier va atterrir dans ton Id OE !!!

mais
y'a pas un moyen de dirigez les message vers une autre adresse parce
que la boite de recption de ma session indique comme adresse :
C:Documents and SettingsstevenLocal SettingsApplication
DataIdentities{2F0400D5-001F-4D63-85AC-CC20F56ADA6D}MicrosoftOutlook
ExpressBoîte de réception.dbx et celui de ma mere indique :
C:Documents and SettingsMarjanLocal SettingsApplication
DataIdentities{7BAA4E11-21A6-4BDE-B975-B1F0153DE2BF}MicrosoftOutlook
ExpressBoîte de réception.dbx donc je sais pas ya pas un moyen de
rediriger le courrier sur la deuxieme adresse ??

tu prends le problème à l'envers ....

supprime simplement ce compte de ton identité OE (je ne sais pas comment il
y est parvenu) et ça va rouler

NB : fais une sauvegarde de OE avant, au cas où ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

steven

Bonjour steven, dans le message
news:
tu disais :

et ça correspond à quel compte ?

ben le compte de ma mere parce que moi je n'ai pas de compte.

ben alors que fait le compte de ta mère dans ton identité OE, sur ta session
windows (je suppose ?)

il est clair que si le compte de ta mère est paramétré sur ton Id, eh bien à
chaque fois que tu cliques sur envoyer et recevoir (ou recevoir tout), ou
même s'il est paramétré par défaut pour relever le courrier toutes les xxx
minutes, eh ben son courrier va atterrir dans ton Id OE !!!

mais
y'a pas un moyen de dirigez les message vers une autre adresse parce
que la boite de recption de ma session indique comme adresse :
C:Documents and SettingsstevenLocal SettingsApplication
DataIdentities{2F0400D5-001F-4D63-85AC-CC20F56ADA6D}MicrosoftOutlook
ExpressBoîte de réception.dbx et celui de ma mere indique :
C:Documents and SettingsMarjanLocal SettingsApplication
DataIdentities{7BAA4E11-21A6-4BDE-B975-B1F0153DE2BF}MicrosoftOutlook
ExpressBoîte de réception.dbx donc je sais pas ya pas un moyen de
rediriger le courrier sur la deuxieme adresse ??

tu prends le problème à l'envers ....

supprime simplement ce compte de ton identité OE (je ne sais pas comment il
y est parvenu) et ça va rouler

NB : fais une sauvegarde de OE avant, au cas où ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

ok mai comment fais-t-on une sauvegarde et pour supprimer le compte OE je vais dans fichier/gerer une identitée et apres jla supprime c'est bien ça ?? merci davance et je suis désolé parce que je me débrouille plutôt bien sur un ordinateur mais je n'utilise jamais outlook c'est toujours ma mere donc voila. mais merci beaucoup.

scraper
Bonjour steven, dans le message
news:
tu disais :

ok mai comment fais-t-on une sauvegarde et pour supprimer le compte
OE je vais dans fichier/gerer une identitée et apres jla supprime
c'est bien ça ?? merci davance et je suis désolé parce que je me
débrouille plutôt bien sur un ordinateur mais je n'utilise jamais
outlook c'est toujours ma mere donc voila. mais merci beaucoup.

pour faire une sauvegarde tu as plusieurs possibilités

SaveOE sur mon site
ou, dans le cas qui t'intéresse, si tu bricoles un peu dans le Registre,
crée une export des branches

HKEY_CURRENT_USERIdentities
et

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet Account Manager

ensuite, va dans ta session windows, et ouvre OE dans ton Identité OE

fais ensuite Outils/comptes
sélectionne le compte en question, et clique sur supprimer
redémare ta bécane

refais des essais

si ça merdouille, fusionne tes exports de Registre précédents

voila ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

steven

Bonjour steven, dans le message
news:
tu disais :

ok mai comment fais-t-on une sauvegarde et pour supprimer le compte
OE je vais dans fichier/gerer une identitée et apres jla supprime
c'est bien ça ?? merci davance et je suis désolé parce que je me
débrouille plutôt bien sur un ordinateur mais je n'utilise jamais
outlook c'est toujours ma mere donc voila. mais merci beaucoup.

pour faire une sauvegarde tu as plusieurs possibilités

SaveOE sur mon site
ou, dans le cas qui t'intéresse, si tu bricoles un peu dans le Registre,
crée une export des branches

HKEY_CURRENT_USERIdentities
et

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet Account Manager

ensuite, va dans ta session windows, et ouvre OE dans ton Identité OE

fais ensuite Outils/comptes
sélectionne le compte en question, et clique sur supprimer
redémare ta bécane

refais des essais

si ça merdouille, fusionne tes exports de Registre précédents

voila ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

je suis desole mais je nai vraiment pas compri comment faire la sauvegarde..
le plus simple pour moi sa srai de faire comment ??

je suis vraiment desoler et merci beauoup

1 2