Probeme Internet explorer ???

Le
Mr MARZOUKI Hichem
Bonjour ;

J'ai un Windows Xp Home,la connexion réseau local existe mais qd je me
connect sur Internet aucune page Web ne s'affiche par conter les autres
postes se connecetent.
je rencontre seulement ce probleme dans mon Pc?

merci
Roger LEDIG

Des fois des logiciel font un blocage, j'ai vu cela sur les logiciels de
Orange et de Neuf ,il faut remettre une connexion internet qui est toujours
activé dans les cas des box.

Il faut le faire manuellement, il y a une fenêtre ou ce choix est proposé

Cordialement

Roger

"Mr MARZOUKI Hichem" dans le message de groupe de discussion :