Probème pour joindre un fichier

Le
Alex
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème pour joindre un fichier par outlook, et m'en
explique.
En effet, dans un premier temps, je demande dans une inputbox d'entrer
le nom du fichier, après validation, celui, s'enregistre
automatiquement dans un répertoire bien déterminé, avec le nomde
l'input box (Chemin d'accès suivi de & Nom_fichier) :

ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="L:GRPORGImmeubleSecrétariatCHRONO
ANNEE EN COURSChangementHeureCodeCGP" _
& Nom_fichier, FileFormat:=xlNormal, _
Password:="", WriteResPassword:="",
ReadOnlyRecommended:=False, _
CreateBackup:=False

Jusque là tout va bien.

Mon souci est que ce fichier enregistré sous en automatique, je
n'arrive pas à le joindre dans un mail en automatique. Comment doit on
écrire de joindre le fichier & nom_fichier ?

'.Attachments.Add ThisWorkbook.Path & "" & ThisWorkbook &
nom_fichier.Name

Merci par avance de votre aide.
cordialement.
Jex
Le #22342161
On 5 juil, 14:44, Alex
[...]

ReadOnlyRecommended:úlse, _
        CreateBackup:úlse

[...]

Si tu mets le nom de fichier dans une variable, cela sera plus facile
pour faire ton attachement.
Tu pourra écrire variable_nom_fichier = "L:GRPORGImmeubleSecrétari at
CHRONOANNEE EN COURSChangementHeureCodeCGP" _
& Nom_fichier
, puis ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=variable_nom_fichier (...)
puis, après avoir fermé ton classeur, .Attachments.Add
variable_nom_fichier

A tester.
Jex.