probème pour ouvrir fichier en extension .wpd

2 réponses
WOW 84
Bonjour,

Un fournisseur américain m'a envoyé un fichier avec un extension en .wpd
(Word Perfect semble(t-il ?) - impossible depuis hier de trouver une
application permettant de l'ouvrir ??? Merci de votre aide et bonne journée

Phil

2 réponses

Laurent Jumet
Hello WOW !

WOW 84 <WOW wrote:

Un fournisseur américain m'a envoyé un fichier avec un extension en .wpd
(Word Perfect semble(t-il ?) - impossible depuis hier de trouver une
application permettant de l'ouvrir ??? Merci de votre aide et bonne journée

Si tu es sûr que c'est un WordPerfect, va voir sur le site MicrosoftOffice à la recherche d'un Converter. Il y a des années que je n'ai plus de WordPerfect mais jadis, je les ouvrais avec un converter installé.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Alain Jourde
Bonjour,
Le version Word 2007 ouvre sans problème les fichiers wpd, au moins jusqu'à
ceux faits avec WP12...
Je n'en dirai pas autant des fichiers Quattro, soit-disant ouvrables par
Excel 2007, mais qui en fait s'arrête aux anciennes versions de Quattro
Pro... Je suis bien placé pour le savoir, ayant eu toutes les version de la
suite WordPerfect Office depuis plus de 10 ans ! J'ai dû conserver Quattro
Pro pour convertir mes fichiers qpw en xls...
Cordialement,
A.J.
"WOW 84" <WOW a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Un fournisseur américain m'a envoyé un fichier avec un extension en .wpd
(Word Perfect semble(t-il ?) - impossible depuis hier de trouver une
application permettant de l'ouvrir ??? Merci de votre aide et bonne
journée

Phil