Probème de sauvegarde

Stéphane De Becker
Il y a un peu plus d'un an, j'ai créé un petit site sur Google Page Creator
(http://stephanedebecker.googlepages.com/home).

Je n'ai jamais eu de problèmes sauf récemment. Quand j'essaye de modifier
une des pages (http://stephanedebecker.googlepages.com/colettei2), je reçois
le message "unable to save" (impossible de sauvegarder). Pour les autres
pages, aucun problème.

Est-ce le poids de cette page (un peu moins de 333 000 octets) qui pourrait
expliquer le phénomène ? Auriez-vous des idées pour résoudre le problème ?

Merci d'avance.

Spyou
Auriez-vous des idées pour résoudre le problème ?

Demander a google ?

Stéphane De Becker
Avec l'été arrive un beau gouvernement
Mais pour la vérité voici qui point ne ment

Spyou

Demander a google ?

C'est en effet une possibilité mais je préférerais avoir une opinion plus
générale. Page Creator serait-il le seul fournisseur de sites qui connaisse
le problème soulevé ?

Yannick P.

Page Creator serait-il le seul fournisseur de sites qui
connaisse le problème soulevé ?

En fait, comme tu passes a priori (à moins que je ne me trompe) par
l'interface web de Google pour modifier tes pages, je crois que seul ce
dernier peut savoir d'où vient le problème.