probème word avec vista

nathalie.forever
bonjour,
je viens d'acheter un ordi portable avec vista, voici mon problème je suis
habituée a travailler avec word 2003 donc je l'ai mis sur vista, quand je
l'ouvre je peux écrire mais je n'arrive plus à ouvrir mon courrier et Adobe
reader me dit qu'il ne peut pas ouvrir mon fichier ou qu'il est endommagé.
Par contre si j'écris sur Work pas de problème, Pouvez vous me donner la
solution, est-ce un problème d'adobe???
Je vous remercie beaucoup et c'est super de venir regarder votre site moi en
tant que débutante cela me renseingne beaucoup merci
--
nathalie

Tisane
Bonjour Nathalie,

[...]

Il y a un joyeux mélange dans ton message ;-))
Word 2003 fonctionne très bien avec Vista.
Que cherches-tu à ouvrir avec Adobe Reader ? Un fichier .doc ? Un fichier
.pdf ?
Si tu tapes un courrier dans Word, tu l'enregistres depuis Word, tu dois
pouvoir l'ouvrir avec Word. Non ?
Que vient faire Adobe ici ? Peux-tu préciser ce que tu tentes d'ouvrir ?

--
Tisane

nathalie.forever
Merci Tisane
Alors j'ai trouvé la solution à mon problème, en fait quand je suis sur word
je dois enregistrer (type de fichier Document XML) et quand je l'ouvre c'est
bon-
Avant je l'enregistrai en word et cela ne marchait pas car le fichier était
Doc
Merci de m'avoir répondu je te souhaite une bonne sdoirée-
PS j'espère que je suis claire car les termes informatiques connait pas trop
autre génération
--
nathalie

Bonjour Nathalie,

[...]

Tisane

[...]

Permets-moi de "contester" ta solution. Tu utilises Word 2003. Je ne vois
pas pourquoi tu enregistrerais au format xml.
Je te renvoie à la réponse que j'ai faite à ton autre message.
L'association entre un fichier .doc et Word n'est pas faite.
Essaie ce que j'ai suggéré. Il n'y a aucune raison qu'un fichier Word (.doc)
soit ouvert par Adobe Reader.

PS j'espère que je suis claire car les termes informatiques connait pas
trop
autre génération

Autre génération ? Tu veux dire "vieille" génération ? Alors, j'en suis ;-))

--
Tisane

Bonjour Nathalie,