Probl

Le
Issa Tangara
Bonjour à tous,

J'ai installé Debian en mode console sur une machine Sun Sparc Ultra 1=
.
Ce que je constate est que le clavier Sun avec souris intégré ne
fonctionne pas correctement. Certaines touches sont inversées (par
exemple y et z) et d'autres n'affichent rien du tout à l'écran.

L'affichage à l'écran (un moniteur LCD Compaq) n'est pas correct =
pour
les lettres accentuées et d'autres catactères.

Mais quand j'accède à la machine Sun par telnet ou ssh à par=
tir de mon
PC sur lequel est également installé Debian mais en mode graphiqu=
e, tout
se passe bien.

Pouvez-vous m'aider a faire fonctionner correctement mes périphér=
iques ?

Cordiamelement,

Issa Tangara
Bamako, Mali

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Stephane Bortzmeyer
Le #9679851
On Tue, Apr 29, 2008 at 11:21:25AM +0200,
Issa Tangara a message of 34 lines which said:

[...]

J'ai une Ultra 10 sous Debian et je n'utilise pratiquement jamais le
clavier Sun (la machine n'a pas d'écran), je fais tout en SSH ou, à la
rigueur, depuis une console série.

Comme cette question est très spécifique (il n'y a plus beaucoup
d'Ultra / Linux en service !), il vaut mieux demander sur l'excellente
liste où ça répond toujours très vite et
très bien.