Probl

Le
Charles Plessy
Bonjour la liste,

Sur une Lenny fraîchement installée, beaucoup de sites web utilisent une
police non-lissée par défaut quand je les visite avec un navigateur basé
sur Gecko. Me manquerait-il une police, ou aurais-je raté une entrée
dans la longue liste des bugs d'Iceweasel ?

--
Charles Plessy
http://charles.plessy.org

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Christophe Alonso
Le #9686071
On mer, 2008-04-16 at 09:49 +0900, Charles Plessy wrote:
Bonjour la liste,

Bonjour

[...]

Soit dpkg-reconfigure fontconfig-config et répondre non à la question
sur les bitmap par défaut.
Soit installer les polices microsoft (msttcorefonts)