probl

1 réponse
Christophe
Bonsoir,

j'essaie de soumettre un bogue via reportbug. Mais il échoue à chaque
fois avec le traceback suivant :

File "/usr/bin/reportbug", line 1820, in <module>
main()
File "/usr/bin/reportbug", line 847, in main
return iface.user_interface()
File "/usr/bin/reportbug", line 1761, in user_interface
charset=charset)
File "/usr/bin/reportbug", line 151, in handle_editing
(message, changed) = ui.spawn_editor(message or dmessage, filename,
AttributeError: 'module' object has no attribute 'spawn_editor'

comment puis-je faire mon rapport malgré tout ?

Merci

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Christophe
Le samedi 05 juillet 2008 à 23:56 +0200, Christophe a écrit :
Bonsoir,

j'essaie de soumettre un bogue via reportbug. Mais il échoue à chaque
fois avec le traceback suivant :

File "/usr/bin/reportbug", line 1820, in <module>
main()
File "/usr/bin/reportbug", line 847, in main
return iface.user_interface()
File "/usr/bin/reportbug", line 1761, in user_interface
charset=charset)
File "/usr/bin/reportbug", line 151, in handle_editing
(message, changed) = ui.spawn_editor(message or dmessage, filename,
AttributeError: 'module' object has no attribute 'spawn_editor'

comment puis-je faire mon rapport malgré tout ?

Merci

Je me réponds à moi-même le problème semble lié au paquet python-urwid.
En mode text, reportbug fonctionne correctement.

Bonne nuit

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact