Probl

4 réponses
ANTISPAM.adresse.news
Bonjour à toutes et tous,

Alorsl à c'est la première fois que cela m'arrive ce bintz, je
m'explique :

Comme c'est la nouvelle année, voilà t'y pas que je décide de faire un
peu de maintenance et donc de réparer les autorisations ; et là ,j'ai
ces 2 messages :
ATTENTION : le fichier SUID
« System/Library/Filesystems/AppleShare/afpLoad » a été modifié et ne
sera pas réparé.
ATTENTION : le fichier SUID « usr/bin/setregion » a été modifié et ne
sera pas réparé.

Donc mes questions sont :
Est ce grave Docteur ?
Comment réparer ces 2 fichiers ?

Merci à vous.

--
 Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)

4 réponses

jose.campos+spam
Gilloo wrote:

Donc mes questions sont :
Est ce grave Docteur ?
Comment réparer ces 2 fichiers ?

Comme il a été souvent dit ici, « keep cool », et jette un ½il là :

<http://www.valhalla.fr/2005/09/27/de-lutilite-de-reparer-les-autorisati
ons-sous-mac-os-x/>

--
Jo
"Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."
ANTISPAM.adresse.news
José Campos <jose.campos+ wrote:

Comme il a été souvent dit ici, « keep cool », et jette un œil là :

<http://www.valhalla.fr/2005/09/27/de-lutilite-de-reparer-les-autorisati
ons-sous-mac-os-x/>

Très instructif...

Merci !
--
 Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)
laurent.pertois
José Campos <jose.campos+ wrote:

<http://www.valhalla.fr/2005/09/27/de-lutilite-de-reparer-les-autorisati
ons-sous-mac-os-x/>

Pas mal, mais attention, la réparation des autorisations est loin de
toucher à tout ce qui est installé par Installer.app, seulement certains
éléments venant d'Apple.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.
jperrocheau
Gilloo wrote:

Alorsl à c'est la première fois que cela m'arrive ce bintz, je
m'explique :

Comme c'est la nouvelle année, voilà t'y pas que je décide de faire un
peu de maintenance et donc de réparer les autorisations ; et là ,j'ai
ces 2 messages :
ATTENTION : le fichier SUID
« System/Library/Filesystems/AppleShare/afpLoad » a été modifié et ne
sera pas réparé.
ATTENTION : le fichier SUID « usr/bin/setregion » a été modifié et ne
sera pas réparé.

Donc mes questions sont :
Est ce grave Docteur ?
Comment réparer ces 2 fichiers ?

Pour répondre plus précisément, <http://support.apple.com/kb/TS1448>

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto: