Probl

1 réponse
DAGNEAUX Kevin
Bonjour,

J'utilise cron afin d'effectuer des synchronisations de certains
répertoire entre 2 de mes machines, le script que j'ai conçu pour cela
fonctionne très bien, cependant, je rencontre un problème avec cron,
quelques jours après avoir planifié mon script, je me suis aperçu que
j'avais des centaines de process de cron qui ne se stoppent pas, bien
que le script appelé par cron ai fini de s'exécuter.

J'ai configuré cron afin de recevoir par mail les retours de mes
scripts, afin de debuguer ça, j'ai implémenter un code de retour sur mon
script juste avant la fin de son exécution, je reçois bien ce code par
mail.

Quelqu'un aurait t'il une idée d'ou vient le fait que les process de
cron ne se stopent pas?

Kevin

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Nat
DAGNEAUX Kevin <kevin <at> jym-developpement.fr> writes:

J'utilise cron
le script
fonctionne très bien
des centaines de process de cron qui ne se stoppent pas, bien
que le script appelé par cron ai fini de s'exécuter.
j'ai implémenter un code de retour sur mon
script juste avant la fin de son exécution, je reçois bien ce code par
mail.

Dans quel(s) état(s) se trouvent les processus résiduels, tel que révélé dans la
colonne intitulée 'STAT' de la table fournie par 'ps -auxw'?

Que bricolent-ils? Pour le savoir invoquer, en tant que root, "strace -p X" où X
remplace le PID d'un processus résiduel.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS