probl

1 réponse
moi-meme
sous Debian lenny standard j'ai un problème avec la coloration
syntaxique dans vi :

quand je le lance "vi toto.xxx" à partir d'un xterm la coloration est
présente.

Avec la même commande lancée dans un script bash (du même endroit) il n'y
a aucune coloration syntaxique.

J'ai le même problème quand j'utilise l'éditeur nano.

Je n'utilise pas l'option -e de xterm : je reste dans la même fenêtre.

J'en conclus que ce n'est pas lié à vi mais au système peut-être à
l'environnement mais là je suis sec.

Une piste m'aiderait bien.

Merci par avance

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

moi-meme
Le Thu, 07 Jan 2010 20:30:02 +0100, moi-meme a écrit :

sous Debian lenny standard j'ai un problème avec la coloration
syntaxique dans vi :

quand je le lance "vi toto.xxx" à partir d'un xterm la coloration est
présente.

Avec la même commande lancée dans un script bash (du même endroit) il
n'y a aucune coloration syntaxique.

J'ai le même problème quand j'utilise l'éditeur nano.

Je n'utilise pas l'option -e de xterm : je reste dans la même fenêtre.

J'en conclus que ce n'est pas lié à vi mais au système peut-être à
l'environnement mais là je suis sec.

Une piste m'aiderait bien.

Merci par avance

j'ajoute qu'avec konsole c'est le même topo.

Donc c'est pas xterm aussi.

C'est plus haut mais quoi ?

Je ne dois pas être le premier c.. à me faire piéger.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS