Probl

Le
patrick.1200RTcazaux
Salut,

je suis en Mac OS X 10.6.4 et Safari 5.0.2. Depuis cette version, sauf
erreur de ma part, impossible de "feuilleter" les livres qui proposent
cette fonctionnalité chez Amazon. Est-ce que ça vous le fait aussi ou
y'a que moi ?

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Tardigradus a écrit :

[...]

10.6.4 et 5.0.2;je feuillete allègrement !!!!!!!
Anne G
Le #22718781
25/10/10 10:51, Tardigradus:
[...]

Pas de problème avec la 5.0.
patrick.1200RTcazaux
Le #22719221
Philippe Di Valentin
10.6.4 et 5.0.2;je feuillete allègrement !!!!!!!

je viens de le re-télécharger et de le réinstaller : même problème.
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Tardigradus a écrit :

je viens de le re-télécharger et de le réinstaller : mà ªme problème.

Désolé!!!!!!

Pas d'extensions Safari plantogènes??
Et avec un autre navigateur ?
patrick.1200RTcazaux
Le #22720451
Philippe Di Valentin
Pas d'extensions Safari plantogènes??
Et avec un autre navigateur ?

Ça ne marche pas non plus avec Firefox. je pense donc que c'est
javascript qui merdoie. Y'a moyen de réinstaller juste ça, sans devoir
se retaper tout Leopard ?

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Tardigradus a écrit :

Ça ne marche pas non plus avec Firefox. je pense donc que c'est
javascript qui merdoie. Y'a moyen de réinstaller juste ça, sa ns devoir
se retaper tout Leopard ?

Je n'ai jamais utilisé de combo donc je ne sais pas ce qu'il se
passe avec ce processus;je fais les MàJ par Mise à jour de logi ciels....
Au fait vous avez installé ?? la toute récente MàJ Ja va car
visiblement elle installe du nouveau en supprimant pas mal d'anciens
fichiers.
A voir si ce n'est pas fait!!!

Bonne chance!!!!!

PS;vérifier le DD et les autorisations;cà coute rien et cà   peut
éventuellement faire rentrer le problème dans l'ordre.
listes
Le #22720801
[...]

pas de problème non plus avec la même configuration.
--
David Remacle
patrick.1200RTcazaux
Au fait vous avez installé ?? la toute récente MàJ Java car
visiblement elle installe du nouveau en supprimant pas mal d'anciens
fichiers.

Oui, je fais toutes les mises à jour au fur et à mesure qu'elles se
présentent.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Tardigradus a écrit :

Oui, je fais toutes les mises à jour au fur et à mesure qu'el les se
présentent.

OK.

Je viens de feuilleter un bouquin et j'ai suivi "l'évolution"
dans la fenêtre d'activité;on voit une ligne qui s'ajoute à chaque
clic mais il n'y a pas de précision quand à ce qui permet l'ouv erture.
On a bien entendu les jpg les gif voir les swf qui sont visibles sur
la page mais rien de probant concernant le problème que vous avez.
Désolé je cale:-(
nathalie_n
Le #22720971
In article
Tardigradus
Ça ne marche pas non plus avec Firefox. je pense donc que c'est
javascript qui merdoie. Y'a moyen de réinstaller juste ça, sans devoir
se retaper tout Leopard ?

JavaScript est un langage compris (ou non) par les navigateurs. "ça" ne
s'installe pas :-)

--
nathalie