Probl

16 réponses
patrick.1200RTcazaux
Salut,

je suis en Mac OS X 10.6.4 et Safari 5.0.2. Depuis cette version, sauf
erreur de ma part, impossible de "feuilleter" les livres qui proposent
cette fonctionnalité chez Amazon. Est-ce que ça vous le fait aussi ou
y'a que moi ?

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique

10 réponses

1 2
Philippe Di Valentin
Tardigradus a écrit :

je suis en Mac OS X 10.6.4 et Safari 5.0.2. Depuis cette version, sauf
erreur de ma part, impossible de "feuilleter" les livres qui proposent
cette fonctionnalité chez Amazon. Est-ce que ça vous le fait aussi ou
y'a que moi ?

10.6.4 et 5.0.2;je feuillete allègrement !!!!!!!
Anne G
25/10/10 10:51, Tardigradus:
Salut,

je suis en Mac OS X 10.6.4 et Safari 5.0.2. Depuis cette version, sauf
erreur de ma part, impossible de "feuilleter" les livres qui proposent
cette fonctionnalité chez Amazon. Est-ce que ça vous le fait aussi ou
y'a que moi ?

Pas de problème avec la 5.0.
patrick.1200RTcazaux
Philippe Di Valentin wrote:

10.6.4 et 5.0.2;je feuillete allègrement !!!!!!!

je viens de le re-télécharger et de le réinstaller : même problème.
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Philippe Di Valentin
Tardigradus a écrit :

je viens de le re-télécharger et de le réinstaller : mà ªme problème.

Désolé!!!!!!

Pas d'extensions Safari plantogènes??
Et avec un autre navigateur ?
patrick.1200RTcazaux
Philippe Di Valentin wrote:

Pas d'extensions Safari plantogènes??
Et avec un autre navigateur ?

Ça ne marche pas non plus avec Firefox. je pense donc que c'est
javascript qui merdoie. Y'a moyen de réinstaller juste ça, sans devoir
se retaper tout Leopard ?

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Philippe Di Valentin
Tardigradus a écrit :

Ça ne marche pas non plus avec Firefox. je pense donc que c'est
javascript qui merdoie. Y'a moyen de réinstaller juste ça, sa ns devoir
se retaper tout Leopard ?

Je n'ai jamais utilisé de combo donc je ne sais pas ce qu'il se
passe avec ce processus;je fais les MàJ par Mise à jour de logi ciels....
Au fait vous avez installé ?? la toute récente MàJ Ja va car
visiblement elle installe du nouveau en supprimant pas mal d'anciens
fichiers.
A voir si ce n'est pas fait!!!

Bonne chance!!!!!

PS;vérifier le DD et les autorisations;cà coute rien et cà   peut
éventuellement faire rentrer le problème dans l'ordre.
listes
Tardigradus wrote:

Salut,

je suis en Mac OS X 10.6.4 et Safari 5.0.2. Depuis cette version, sauf
erreur de ma part, impossible de "feuilleter" les livres qui proposent
cette fonctionnalité chez Amazon. Est-ce que ça vous le fait aussi ou
y'a que moi ?

pas de problème non plus avec la même configuration.
--
David Remacle
<http://www.clampin.com>
patrick.1200RTcazaux
Philippe Di Valentin wrote:

Au fait vous avez installé ?? la toute récente MàJ Java car
visiblement elle installe du nouveau en supprimant pas mal d'anciens
fichiers.

Oui, je fais toutes les mises à jour au fur et à mesure qu'elles se
présentent.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Philippe Di Valentin
Tardigradus a écrit :

Oui, je fais toutes les mises à jour au fur et à mesure qu'el les se
présentent.

OK.

Je viens de feuilleter un bouquin et j'ai suivi "l'évolution"
dans la fenêtre d'activité;on voit une ligne qui s'ajoute à chaque
clic mais il n'y a pas de précision quand à ce qui permet l'ouv erture.
On a bien entendu les jpg les gif voir les swf qui sont visibles sur
la page mais rien de probant concernant le problème que vous avez.
Désolé je cale:-(
nathalie_n
In article
<1jqyovw.1yazh6216f9kupN%,
Tardigradus wrote:

Ça ne marche pas non plus avec Firefox. je pense donc que c'est
javascript qui merdoie. Y'a moyen de réinstaller juste ça, sans devoir
se retaper tout Leopard ?

JavaScript est un langage compris (ou non) par les navigateurs. "ça" ne
s'installe pas :-)

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals
1 2