probl

1 réponse
moi-meme
Bonjour,
je sèche sur une commande rsync à partir d'un PC vers un NAS.

J'ai un répertoire plein de liens symboliques dont je veux copier les
fichiers vers le NAS.

Je n'ai pas besoin des infos de temps ni UID/GID.

rsync -v -r -L --delete --progress --temp-dir=/tmp --modify-window=1 /
home/annick/.sauvegarde /NAS/annick/sauvegarde/

ça ne me copie pas les fichiers. Par contre le log de rsync me les
indique copiés.

Pour info la ligne fstab correspondante est la suivante :
curlftpfs#annick:xxxx@nas_lg/volume1/annick/ /NAS/annick/ fuse
auto,_netdev,rw,user,allow_other,umask=000,uid=1000,gid=1000 0 0

uid et gid de annick sont à 1000)
un cp marche sans problème entre le PC et NAS/annick.

J'ai faux où ?

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/52406e24$0$2298$426a74cc@news.free.fr

1 réponse

Belaïd MOUNSI
--001a11c2448e6c7de504e715d335
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonsoir,
Juste un essai, rajoute l'option -a a ta commande pour activer le mode
archive, la doc de rsync dit à propos de se mode:
... The files are transferred in "archive" mode, which ensures that
symbolic links ... are preserved in the transfert.

Le 23 septembre 2013 18:36, moi-meme a écrit :

Bonjour,
je sèche sur une commande rsync à partir d'un PC vers un NAS.

J'ai un répertoire plein de liens symboliques dont je veux copier les
fichiers vers le NAS.

Je n'ai pas besoin des infos de temps ni UID/GID.

rsync -v -r -L --delete --progress --temp-dir=/tmp --modify-window =1 /
home/annick/.sauvegarde /NAS/annick/sauvegarde/

ça ne me copie pas les fichiers. Par contre le log de rsync me les
indique copiés.

Pour info la ligne fstab correspondante est la suivante :
curlftpfs#annick:/volume1/annick/ /NAS/annick/ fuse
auto,_netdev,rw,user,allow_other,umask0,uid00,gid00 0 0

uid et gid de annick sont à 1000)
un cp marche sans problème entre le PC et NAS/annick.

J'ai faux où ?

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/52406e24$0$2298$

--
< Belaid >

--001a11c2448e6c7de504e715d335
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir="ltr"><div><div><div><br></div>Bonsoir,<br></div>Juste un essai, rajoute l&#39;option -a a ta commande pour activer le mode archive, la doc de rsync dit à propos de se mode:<br></div>... The files are transferred in &quot;archive&quot; mode, which ensures that symbolic links ... are pre served in the transfert. <br>
</div><div class="gmail_extra"><br><br><div class="gmail_quote">Le 23 s eptembre 2013 18:36, moi-meme <span dir="ltr">&lt;<a href="mailto:chieb " target="_blank"></a>&gt;</span> a écrit :<br ><blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1 px #ccc solid;padding-left:1ex">
Bonjour,<br>
je sèche sur une commande rsync à partir d&#39;un PC vers un NAS.<br>
<br>
J&#39;ai un répertoire plein de liens symboliques dont je veux copier les <br>
fichiers vers le NAS.<br>
<br>
Je n&#39;ai pas besoin des infos de temps ni UID/GID.<br>
<br>
rsync  -v  -r  -L --delete --progress --temp-dir=/tmp --modify-wind ow=1 /<br>
home/annick/.sauvegarde  /NAS/annick/sauvegarde/<br>
<br>
ça ne me copie pas les fichiers. Par contre le log de rsync me les<br>
indique copiés.<br>
<br>
Pour info la ligne fstab correspondante est la suivante :<br>
curlftpfs#annick:/volume1/annick/  /NAS/annick/    fuse<br >
auto,_netdev,rw,user,allow_other,umask0,uid00,gid00 0  0<b r>
<br>
uid et gid de annick sont à 1000)<br>
un cp marche sans problème entre le PC et NAS/annick.<br>
<br>
J&#39;ai faux où ?<br>
<span class="HOEnZb"><font color="#888888"><br>
--<br>
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :<br>
<a href="http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists" target="_blank">http:// wiki.debian.org/fr/FrenchLists</a><br>
<br>
Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet &quot;unsubscribe &quot;<br>
vers <a href="mailto:">debian- </a><br>
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS <a href="mailto: ebian.org"></a><br>
Archive: <a href="http://lists.debian.org/52406e24$0$2298$ ree.fr" target="_blank">http://lists.debian.org/52406e24$0$2298$426a74cc@ news.free.fr</a><br>
<br>
</font></span></blockquote></div><br><br clear="all"><br>-- <br>&lt; Bela id &gt;
</div>

--001a11c2448e6c7de504e715d335--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/