probl

Le
moi-meme
Bonjour,
je sèche sur une commande rsync à partir d'un PC vers un NAS.

J'ai un répertoire plein de liens symboliques dont je veux copier les
fichiers vers le NAS.

Je n'ai pas besoin des infos de temps ni UID/GID.

rsync -v -r -L --delete --progress --temp-dir=/tmp --modify-window=1 /
home/annick/.sauvegarde /NAS/annick/sauvegarde/

ça ne me copie pas les fichiers. Par contre le log de rsync me les
indique copiés.

Pour info la ligne fstab correspondante est la suivante :
curlftpfs#annick:xxxx@nas_lg/volume1/annick/ /NAS/annick/ fuse
auto,_netdev,rw,user,allow_other,umask0,uid00,gid00 0 0

uid et gid de annick sont à 1000)
un cp marche sans problème entre le PC et NAS/annick.

J'ai faux où ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Belaïd MOUNSI
Le #25680192
--001a11c2448e6c7de504e715d335

Bonsoir,
Juste un essai, rajoute l'option -a a ta commande pour activer le mode
archive, la doc de rsync dit à propos de se mode:
... The files are transferred in "archive" mode, which ensures that
symbolic links ... are preserved in the transfert.

Le 23 septembre 2013 18:36, moi-meme
[...]

curlftpfs#annick:/volume1/annick/ /NAS/annick/ fuse

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/52406e24$0$2298$

--
< Belaid >

--001a11c2448e6c7de504e715d335

Bonjour,<br>
je sèche sur une commande rsync à partir d&#39;un PC vers un NAS.<br>
J&#39;ai un répertoire plein de liens symboliques dont je veux copier les <br>
fichiers vers le NAS.<br>
Je n&#39;ai pas besoin des infos de temps ni UID/GID.<br>
rsync  -v  -r  -L --delete --progress --temp-dir=/tmp --modify-wind ow=1 /<br>
home/annick/.sauvegarde  /NAS/annick/sauvegarde/<br>
ça ne me copie pas les fichiers. Par contre le log de rsync me les<br>
indique copiés.<br>
Pour info la ligne fstab correspondante est la suivante :<br>
curlftpfs#annick:/volume1/annick/  /NAS/annick/    fuse<br >
auto,_netdev,rw,user,allow_other,umask0,uid00,gid00 0  0<b r>
uid et gid de annick sont à 1000)<br>
un cp marche sans problème entre le PC et NAS/annick.<br>
J&#39;ai faux où ?<br>
--<br>