Probl

Le
patrick.1200RTcazaux
Bonjour,

Toujours à régler les bavures de Maverick : Mail m'indique sur son icône
que j'ai un message non lu. Or ce n'est pas le cas. j'ai eu beau
reconstruire mes BAL, ça ne change rien.

Une idée ?

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique

Toujours à régler les bavures de Maverick : Mail m'indique sur son icône
que j'ai un message non lu. Or ce n'est pas le cas. j'ai eu beau
reconstruire mes BAL, ça ne change rien.

Même problème ici pendant quelques jours et maintenant, il n'affiche
plus rien, quelque soit le nombre de messages non lus

Une idée ?

Entre les problèmes de synchro Os-iOS des comptes Mail et des iBooks,
le plus simple est encore d'attendre la prochaine mise à jour ;-)

g4fleurot
Le #25807852
Tardigradus
Une idée ?

Dans les Préférences Système > Notification > Mail, il y a une case à
cocher "Pastille sur l'icône de l'app"
Décocher, fermer, rouvrir et recocher ?

--
Gérard FLEUROT
patrick.1200RTcazaux

Bien essayé, mais non...
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
> Décocher, fermer, rouvrir et recocher ?

Bien essayé, mais non...

En fait si ! Mail a planté et lorsque je l'ai relancé, il était guéri.
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique