Probl

danrob
Ce matin je tente de mettre mon MacBook Pro en 10.10.4
L'application App Store m'indique bien la disponibilité mais la roue
devant "Recherche des mises à jour…" tourne sans fin.
Aucune entrée sur le réseau.
Cliquer sur Mettre à jour est sans effet.
Moniteur d'activité montre "softwareupdated" à 100% CPU.

Problème persistant après plusieurs redémarrages.

J'avais préalablement désactivé le trim de Trim Enabler.

Une idée ?

1 2 3 4 5
derfnam
Daniel Robillard wrote:

[...]

Tu as sans doute vérifié qu'il n'y a pas de souci réseau?
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
g4fleurot
Manfred La Cassagnère wrote:

> Une idée ?

Tu as sans doute vérifié qu'il n'y a pas de souci réseau?

Il y a toutes les mises à jour en même temps sur les serveurs Apple
Garage Band, iTunes, 10.10.4, iOs 8.4.
Vers 7 heures, j'ai réussi à mettre à jour l'iMac, mais ensuite, pas
moyen de mettre à jour le MBA.

--
Gérard FLEUROT plus un
michel.vauquois
Fleuger wrote:

Vers 7 heures, j'ai réussi à mettre à jour l'iMac, mais ensuite, pas
moyen de mettre à jour le MBA.

Et ça n'aurait pas été mieux de télécharger une bonne fois pour toutes
la MàJ disponible sur le site d'Apple ?
--
Michel Vauquois
michel.vauquois
Fleuger wrote:

Il y a toutes les mises à jour en même temps sur les serveurs Apple
Garage Band

Tu es sûr ? Il y a eu récemment une MàJ pour iMovie, mais je ne vois
rien pour GarageBand.
--
Michel Vauquois
g4fleurot
MV wrote:

Et ça n'aurait pas été mieux de télécharger une bonne fois pour toutes
la MàJ disponible sur le site d'Apple ?

Elle n'a été disponible que vers 10 heures ce matin.

J'ai téléchargé la comb"o et elle ne veut pas s'installer sur le MBA.
Ça bloque sur l'écran, "La mise à jour s'installera..."

Alors, j'ai téléchargé la simple et cette fois-ci, ça a marché.

Mais, pour la suite, iTunes, GarageBand, App Store ne veut pas y aller.
Ça mouline.

--
Gérard FLEUROT plus un
g4fleurot
MV wrote:

Tu es sûr ? Il y a eu récemment une MàJ pour iMovie, mais je ne vois
rien pour GarageBand.

Oui : il y a la 10.0.3 et AppStore propose la 10.1 du 30 juin 2015

J'ai un receipt à 12:53 sur l'iMac mais j'ai toujours la 10.0.3

À rien n'y comprendre.
--
Gérard FLEUROT plus un
michel.vauquois
Fleuger wrote:

> [...]

J'ai téléchargé la comb"o et elle ne veut pas s'installer sur le MBA.
Ça bloque sur l'écran, "La mise à jour s'installera..."

J'ai installé la combo (comme d'hab) sur mon iMac sans souci ce midi
mais avec une pointe de trouille quand, au 1er redémarrage, l'ordi a
fait un drôle de son aigu d'une seconde...
--
Michel Vauquois
michel.vauquois
Fleuger wrote:

> Tu es sûr ? Il y a eu récemment une MàJ pour iMovie, mais je ne vois
> rien pour GarageBand.

Oui : il y a la 10.0.3 et AppStore propose la 10.1 du 30 juin 2015

Bigre... Ma version de GarageBand est la... 6.0.5 !!! Ça doit être pour
ça que je n'ai pas de MàJ de proposée.
--
Michel Vauquois
derfnam
MV wrote:

Fleuger wrote:

> [...]

mais avec une pointe de trouille quand, au 1er redémarrage, l'ordi a
fait un drôle de son aigu d'une seconde...

Je t'assure, Michel, que Mavericks, c'est "bien" ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
michel.vauquois
Manfred La Cassagnère wrote:

Je t'assure, Michel, que Mavericks, c'est "bien" ;-)

Tu as lu mon autre message ou bien est-il passé à la trappe lui aussi :
--
Michel Vauquois
1 2 3 4 5