Probl?me, D?compression Fichier Zip

hephep21
Bonjour tout le monde ...
Ayant deja essayer ce logiciel il y a fort longtemps je voulai voir ce ke
donnais cette nouvelle version ...
Mais il est impossible a cette date de d?compresser l'archive (avec winrar et
autre) ... Quelqu'un aurait-il une solution ou un lien sur le fichier d'install
... Merci D'avance !!!

Ned
hephep21 a tapotylographié :

| Bonjour tout le monde ...

Bonsoir :o)

| Ayant deja essayer ce logiciel il y a fort longtemps je voulai voir
| ce ke donnais cette nouvelle version ...

lequel ? powerpoint ? 0:o)

| Mais il est impossible a cette date de d?compresser l'archive (avec
| winrar et autre) ... Quelqu'un aurait-il une solution ou un lien sur
| le fichier d'install ... Merci D'avance !!!

ben... pour pouvoir te dre "de rien" il faudrait peut-être que _toi_ tu
commences par nous éclairer un peu plus.... :o/

merci de lire & comprendre les usages : http://faqmm.free.fr/
;o)
Ned
Bien faire et laisser braire