Probl?me de connection o serveur FTP ac DMW MX

1 réponse
anais4231
J'utilise Dreamweaver et g toujours un probleme lors de la connection ac le
serveur ifrance. Ce message d'erreur apparait : "Une erreur r?seau s'est
produite" ou "Une erreur FTP a eu lieu - Le fichier n'existe pas ou un probl?me
d'autorisation est survenu"
Que dois - je faire
Merci

1 réponse

Guiroux
M?me pb et je vois pas pkoi parceque il arrive a enregistrer le fichier sur le serveur en r??ssayant apr?s