probl?me...

loamali
Coucou, suis nouvelle par ici...J'ai un gros probl?me avec l'utilisation du
Macromedia Flash player...J'ai du le supprimer sans faire attention, je l'ai
ret?l?charg? et reinstall? mais ?a ne fonctionne pas ! J'ai tout essay? mais
certains sites me posent probl?mes...Je ne vois qu'un petit carr? avec ?
l'int?rieur un triangle bleu, un rond rouge...pas d'images...Quelqu'un aurait
une id?e ?!?

Merci !!!!!

Yann Bayo
Salut,
Est ce qu'une barre jaune appara?t aussi de la fenetre?
Si oui, c le Sevice pack 2 de Window qu'il faut paramettrer, sinon, je ne sais pas.

bye

yann