Probl. de proc. -Worksheet_BeforeDoubleClick- avec "iif"

Le
Emile63
Bonjour à tous,

Je souhaite "cheker" des lignes (avec un double clic) au moyen de la petite=
procédure ci-dessous. Le problème que je rencontre c'est que le "iif" =
fonctionne parfaitement avec l'étoile "*" mais pas avec le "vu" (Windings=
=ü)

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Bo=
olean)

If Not Intersect(Target, [I3:I50]) Is Nothing Then
Cancel = True
Target = IIf(UCase(Target) = "ü", "", "ü")' windings
' Target = IIf(UCase(Target) = "*", "", "*")

End If
End Sub
-

- Est-ce quelqu'un saurait me dire ce qui est faux, ou comment je peux corr=
iger la procédure?

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,

Emile
Questions / Réponses high-tech
DanielCo

Enlève "UCase" puisque tu compares avec une mminuscume.

Daniel

[...]

Le #26146142
Merci DanielCo pour ton aide,

C'était bien ça ! ;-)