Problème de clavier

Le
Christophe Gallaire
--pvezYHf7grwyp3Bc

Les leds de mon clavier, Cap Lock (verrouillage majuscule) et verrouillage =
du
défilement, s'allument et effectivement les deux fonctionnalités =
sont activées.
Je désactive et l'activation se fait d'elle-même.

Dans "Clavier", je n'ai qu'un seul agencement : "France (Obsolète) Aut=
re" alors
que dans mon xorg.conf :

Section "InputDevice"
Identifier "Generic Keyboard"
Driver "kbd"
Option "XkbRules" "xorg"
Option "XkbModel" "pc105"
Option "XkbLayout" "fr"
Option "XkbVariant" "latin9"
EndSection

Je ne vois pas bien ce qu'il s'est passé le problème est rÃ=
©cent, de ce matin.

Il faut attendre plusieurs minutes pour que l'activation/désactivation=
soit
fonctionnelle.

@+

Christophe
--
Christophe Gallaire

Attention ! Suppression des mails entrants dont la taille est supérieu=
re à 2Mo !
N'envoyez, s'il vous plaît, que des pièces jointes en formats ouv=
erts.

Nouveau carnet de route : http://www.road2mayotte.org/blook

Clé de chiffrement : 34AA23BB

--pvezYHf7grwyp3Bc

--pvezYHf7grwyp3Bc--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Questions / Réponses high-tech
bernard.schoenacker

[...]

Je ne vois pas bien ce qu'il s'est passé... le problème est rà ©cent, de ce matin.

Il faut attendre plusieurs minutes pour que l'activation/désactivation soit
fonctionnelle.

@+

Christophe

bonjour,

alors le gallairien , toujours en arrière en train de ramer ?

la solution se trouve dans le fichier de conf du clavier ...

que donne dpkg -l |grep kbd

ii kbd 1.15.2-2 Linux console font and keytable utilities
ii libgnomekbd-common 2.30.2-2 GNOME library to manage keyboard configur ation - common files
ii libgnomekbd4 2.30.2-2 GNOME library to manage keyboard configur ation - shared library

en cas de souchis reprendre la conf du clavier en utilisant :

dpkg-reconfigure kbd

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Christophe Gallaire
Le #22980591
Le 02/01/11,
Bonjour,

[...]

Je ne vois pas bien ce qu'il s'est passé... le problème est récent, de ce
[...]

Clairement !

[...]

rc libgnomekbd2 2.22.0-1 GNOME library to manage keyboard
configuration - shared library
ii libgnomekbd4 2.30.2-2 GNOME library to manage keyboard
configuration - shared library
rc libgnomekbdui2 2.22.0-1 User interface library for libgnomekbd -
shared library
ii xserver-xorg-input-kbd 1:1.4.0-2
X.Org X server -- keyboard input driver

en cas de souchis reprendre la conf du clavier en utilisant :

dpkg-reconfigure kbd

Ça ne change rien du tout !

slt
bernard

Christophe

Mutt, le Mail Agent à l'extrême configurabilité ! 100% libre ! 100% L inux !
"Les clèbs (mutts) n'ont pas de punaises (bugs) mais des puces !"

Archive: http://lists.debian.org/AANLkTi=j77USmz7Xjq1Mx9=