ProblÚme de locale

Nahliel Steinberg
Bonsoir,

Je ne comprends pas ici à la maison ou je viens d'installer (hier) la meme debian 6.0 qu'au travail, j'ai des problÚmes de locale dans mutt.

pour root j'ai ça :
LANG=fr_FR.UTF-8
LC_CTYPE="fr_FR.UTF-8"
LC_NUMERIC="fr_FR.UTF-8"
LC_TIME="fr_FR.UTF-8"
LC_COLLATE="fr_FR.UTF-8"
LC_MONETARY="fr_FR.UTF-8"
LC_MESSAGES="fr_FR.UTF-8"
LC_PAPER="fr_FR.UTF-8"
LC_NAME="fr_FR.UTF-8"
LC_ADDRESS="fr_FR.UTF-8"
LC_TELEPHONE="fr_FR.UTF-8"
LC_MEASUREMENT="fr_FR.UTF-8"
LC_IDENTIFICATION="fr_FR.UTF-8"
LC_ALL=

et pour mon user j'ai ça :
[...]

je comprends pourquoi mon user ne voit pas les accents, mais je n'arrive pas le changer pour le user

comment puis-je faire ?

j'ai bien essayé de reconfigurer pour le systeme (dpkg-reconfigure locales) mais ça ne change rien pour le user. Dois-je rebooter peut-être ?

--
Nahliel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Sébastien NOBILI
Le vendredi 27 mai 2011 à 18:19, Nahliel Steinberg a écrit :
| Bonsoir,

Bonsoir,

[...]

| je comprends pourquoi mon user ne voit pas les accents, mais je n'arrive pas le changer pour le user

Il y a aussi un problème d'encodage dans les e-mails sortants...

| comment puis-je faire ?

Dans mon .muttrc j'ai ça :
set send_charset="us-ascii:iso-8859-1:iso-8859-15:utf-8"
set locale="fr_FR.UTF-8"

| j'ai bien essayé de reconfigurer pour le systeme (dpkg-reconfigure locales) mais ça ne change rien pour le user. Dois-je rebooter peut-être ?

Vu ce que j'ai lu (et coupé) plus haut, ça m'a l'ait bon.

A+
Seb

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Nahliel Steinberg
Bonsoir,

Bonsoir,

Dans mon .muttrc j'ai ça :
set send_charset="us-ascii:iso-8859-1:iso-8859-15:utf-8"
set locale="fr_FR.UTF-8"

J'ai mis comme toi pour tester. C'est comment maintenant ?

--
Nahliel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Francesco Scaglione
On Friday 27 May 2011 à 20:08, Nahliel Steinberg wrote:

J'ai mis comme toi pour tester. C'est comment maintenant ?

Là, comme il n'y a pas d'accents... tout va bien!

Fra.