proble de tchat sur un site de jeux de cartes

betty
je vais sur un site de jeux de cartes en passant par nostalgie jeux, depuis
un bug du site je n ai plus le t'chat à cause d un module complementaire qui
a eu un probleme, j ai desactiver ce module car avant je me pouvais même plus
rentrer dans les parties, maintenant je peux jouer mais sans tchat, que
dois-je faire ?

Le Claude
Salut,

La seule récompense que demande les intervenants bénévoles sur ces
forums pour dépanner les usagers c'est un minimum de politesse, bonjour,
merci d'avance ne sont pas des formules surannées ou ridicules, mais la
preuve d'un certain savoir vivre que nous apprécions.
Revois ta copie...
Amicalement, Claude.