Probléble d"administrateur

ELISABETH
Après plusieurs plantages j'ai du réinstaller Vista Home Premium (DVD), fait
la mise à jour SP2
Désinstallé Office pour mettre OpenOffice (pas les moyens de payer Office)
Depuis j'ai '(L'opération nécessite une élévation), j'ai essayé partout ou
il y avait 'Faire en tant qu'administrateur',rien
Il semble que j'ai perdu mes droits d'administrateur, je suis seule sur
l-ordi, je ne peux pas ouvrir les fichiers restaurés à partir d'une clé USB
Que faire ?
Merci d'éclairer ma lanterne, attention je suis nulle en technique
Elisabeth

J. K.
Bonjour, soir,
ELISABETH avait écrit le 12.02.10 :

[..]
[...]

Ils sont peut-être protégés en lecture seule. Voir les propriétés des
documents ou alors il faut s'attribuer les droits sur le dossier où ont
été copiés/restaurés ces documents.

--
Cordialement.
Jacques
F8BOE
ELISABETH wrote:

[...]

blablabla
Merci d'éclairer ma lanterne, attention je suis nulle en

technique
Elisabeth

Hmmmm, billgates contrôle ta vie?
Pas bon ça...
Visiblement il y a quelqu'un d'autre sur l'ordi... Bouhhhhh!

Menu "démarrer" taper "msconfig" et prendre la souris pour
demander poliment "SAFEBOOT" et redémarrer... Prier qu'il
existe un compte "administrateur". Balancer tout ce qu'il y a
à bord d'antivirus et d'antispyware et d'antibillgatesware.
Modifier le compte neuneu et lui donner les droits admin si ce
n'est fait.
En passant, aussi installer correctement les programmes qui
posent problème. Re menu démarrer, re msconfig, normal boot,
redémarrer, re prier que ça ait fonctionné.

Autre solution, s'élever vers un OS qui donne à l'utilisateur
le contrôle qui lui revient... Unix. Et là, il n'y a pas de
technique, rien que du bon sens.

--

Ciao @+

Sony GR-215MP powered by Mandriva-Linux 2010.0
Alain Mest
"ELISABETH" a écrit dans le message de news:

... je ne peux pas ouvrir les fichiers restaurés à partir d'une clé
USB
Que faire ?

- cliquer avec le bouton droit sur le dossier contenant les fichiers,
- sélectionner Propriétés.

Dans les Propriétés :
- onglet Sécurité,
- cliquer sur "Avancé"
- onglet Propriétaire
Dans Sélectionner un nouveau propriétaire :
- cliquer sur "Modifier..."
Dans la fenêtre suivante :
- cliquer sur votre nom d'utilisateur,
- cocher "Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets"
- cliquer sur "Appliquer"

Lien Microsoft :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Troubleshoot-access-denied-when-opening-files-or-folders

--