Problem de 1000mw pointeur laser

pointeurlasers
Salut à tous quelqu’un at-il entendu parler de la laser 100mW pas cher Magma Series Power Laser vert …

Il semble donc pas cher pour un laser 3w sont-ils fiables ….

Nous pouvons nous référer à ce site: http://www.pointeurlasers.com/laser-1000mw-vert-puissant.html

Puis-je avoir des assistants avec le produit?

kuailaidan
Le mercredi 23 Avril 2014 à 09:40 par pointeurlasers :
[...]

évidemment, si tu veux jouer avec un laser avec ton minou, il faut toujours le garder à bonne distance de lui, pour ne surtout pas lui mettre dans les yeux, ni le reflet que le laser peut parfois faire d'ailleurs.
www.laserachat.com/stylo-laser-vert-200mw-pour-astronomie.html
xihanghipe
[...]

Bonsoir,
J'ai vu chez amazon des pointeurs laser bleus. Quelqu'un a t'il déjà essayé ce type de laser pour l'astronomie ? Apparemment ils sont de même puissance que les verts.
Merci pour vos réponses http://www.lazerpuissant.com