Problem avec installer 6a2 et ftplib

ardechou
bonjour ,
j'utilise python 2.3 et installer 6a2
j'ai un programme qui marche super avec python 2.2 et installer 5b5 ,
je cherche à tout faire sous python 2.3 et installer 6a2 .
Mon programme doit récupérer par ftp la liste des fichiers contenus
dans un répertoire d'un serveur unix.
Lorsque je lance la source de mon py avec python.exe , pas de problème
avec python 2.3 , tout marche , la gestion du ftp est parfaite.

Par contre lorsque je souhaite recupérer une version standalone de mon
programme à l'aide de installer 6a2 , l'appli s'ouvre , l'interface
graphique apparait , les boutons marchent , mais impossible
d'effectuer une requete ftp .
Le programme bloque sur la commande connect , ceci remet en cause mon
travail sous python 2.3 .
Si quelqu'un connait une parade ou l'astuce pour que tout marche
je le remercie

ardechou

LioneL
bonjour,

[...]

vérifie si tu n'a pas un pare-feu qui bloquerai la connexion de ton
programme.

Lionel
--
Python facile : http://lionel.grolleau.free.fr/
Les ressources (liens) en français sur Python.