Problem de fenetre avec un bruit de cliping..

Lancelot
Salutation, je suis nouveau dans le Newsgroups.

J'ai un souçis concernant mes fenetre qui se désactive avec toujours le meme
bruit de clique puis le contour de la fenetre active devient grise. Ce-çi
m'empeche de jouer à des jeux puis de travailler ou de bavarder car je dois a
chaque fois recliquer sur la fenetre.

Pouvez-vous m'aider? Merci de votre futur aide

Cordialement Lancelot

Bernard 42
Lancelot nous a déclaré sur Win FR :

: Salutation, je suis nouveau dans le Newsgroups.
:
[...]

°°°

Bonjour,

Reviens à un point de restauration,avant le problème.

@ +

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.

L'erreur est de croire que l'on est seul devant ses problèmes.
Lancelot
Salutation

Je n'ai pas de point de restauration sur le pc actuellement, je penser en
avoir au moins une qui date un peu mais apparement je n'ai qu'une recente
restauration qui date d'hier :/ Pouvez-vous m'aider? Je suis sûr que c'est
benin en+

Si vous voulez de plus imples information concernant mon problem, faite le
moi savoir.

Cordialement, Lancelot