problem de son !!

Mikey
bonjour , enféte je suis aller dans un truc pour le son et g mi pour qu il a
de l'echo et mintenent je veux l'enlevé mé je retrouve plus !! kulkun pouré
maider silvouplait !

ps : dsl pour les fote d' ortagraphe j'ai que 12 ans !!Mic

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
ps : dsl pour les fote d' ortagraphe j'ai que 12 ans !!Mic
Je serais ton prof d'orthographe, de honte du résultat je me

serais fait moine ou engagé dans la Légion Etrangère !

Si tu nous en dis pas plus, nous ne pourrons guère t'aider, et ça
restera en l'état d'une cuisante leçon pour toi.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Mikey" a écrit dans le message
de news:
[...]

Mikey
ba je suis aler dans panaeu de configuration ou dans tout les programe
,ensuite il y avé une liste dans je c plu koi et g cliqué sur eho ou un truc
du genre pour voi léfet et apré j'ai voulu l'enlever et je ne trouve plu
!!!!!! c'est pas sorcier !!
Mikey
ou alors un truc pour remétre tout a zéro pour remétre tout comme avan
Le Claude
Salut,

Quand on efface, on note sur un papier ce que l'on fait,
comment veux tu que je devine ce que tu as fait ? d'autant que ma
boule de cristal est en panne -:))))
Fais un point de restauration en choisissant un jour avant ta
bévue. [Menu Démarrer] ==> [Tous les Programmes] ==> [Accessoires]
==> [Outils Système] ==> [Restauration Système].