problem emission reception avec evolution sous debian etch

1 réponse
Alastair Reynolds
------=_Part_3424_4404875.1176285418532
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

bonjours,

je n'arrive plus a envoyer recevoir mes mail avec evolution.
j'ai tante de suprimer, et rajouter mes compte mais rien y fait

j'ai aussi tanter de surpimer ~/.evolution et ~/.gconf/app/evolution mais j=
e
me retrouver toujours avec le meme probleme.
le compte rester en memoire.

cela c'est produit lorsque je me suis connecter en wifi
evolution m'a demander les mot de passe, il etait tout incorrect alors que
j'etait connecter.
je les ai essayer plusieur fois.

j'ai meme essaye de surpimer et de reinstaller evolution mais ca change
rien.

j'ai toujours l'icone envoyer/recevoir en gris=E9.

je sais pas trop ce qu'il faut vous fournir comme log.

cordialement
mystifs.

------=_Part_3424_4404875.1176285418532
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

bonjours,<br><br>je n&#39;arrive plus a envoyer recevoir mes mail avec evol=
ution.<br>j&#39;ai tante de suprimer, et rajouter mes compte mais rien y fa=
it<br><br>j&#39;ai aussi tanter de surpimer ~/.evolution et ~/.gconf/app/ev=
olution mais je me retrouver toujours avec le meme probleme.
<br>le compte rester en memoire.<br><br>cela c&#39;est produit lorsque je m=
e suis connecter en wifi<br>evolution m&#39;a demander les mot de passe, il=
etait tout incorrect alors que j&#39;etait connecter.<br>je les ai essayer=
plusieur fois.
<br><br>j&#39;ai meme essaye de surpimer et de reinstaller evolution mais c=
a change rien.<br><br>j&#39;ai toujours l&#39;icone envoyer/recevoir en gri=
s=E9.<br><br>je sais pas trop ce qu&#39;il faut vous fournir comme log.<br>
<br>cordialement<br>mystifs.<br>

------=_Part_3424_4404875.1176285418532--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

tsg44047
Bonjour,
J'ai eu récemment le même problème depuis la mise à jour de sarge
vers etch. Pour le résoudre, il m'a suffi de cliquer sur le bouton du
menu "fichier" et de sélectionner 'travailler en ligne'. Ce faisant le
bouton 'envoyer/recevoir' est activé.
J'espère que cela aidera.
RC
--

Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact