Problem de livraison Free

pistou
Bonjour,
J'attend depuis le mois de mai une livraison d'accessoire de Free.
J'ai echangé des emails...
J'ai envoyé une lettre recomandée...
Ils me repondent qu'ils ne sont pas au courant du probleme.
J'ai renvoyé des emails, ils me baladent de services en services.
On m'a dit que le colis était bloqué, qu'il fallait s'adresser au
service technique, ce que j'ai fait.
Ils me renpondent qu'il faut appeler au 3244 touche *1*.
Je ne sais pas pourquoi j'appelllerai un numéro surtaxé pour un problème
chez eux.
Quelqu'un peut me conseiller ?

1 2 3
Carpe Diem
[...]
Merci

oui poster dans le newsgroups proxad.free.adsl.divers en précisant votre
problème et en donnant le numéro de ligne concerné

pistou
[...]

Merci je vais essayer.

DOM
Oui tirez vous free c est de la merde mdr!!!!!!!!
Wald Sebastien
Oui tirez vous free c est de la merde mdr!!!!!!!!

Mais il y en aura jamais un parfait !!! Faites-vous fournisseur d'accès
!!! Administrez-vous vous-même !!!

On est jamais mieux servi que par soi-même. :)

A plus.

DOM
Mais moi jsuis heureux jsuis pas chez free!!
DOM
Et pourtant je suis restè un an chez free !!!!Que des merdes ! Tirez
vous de ce Fai ou alors arrêtez de pleurer!
Jil S
DOM vient de nous annoncer :
Et pourtant je suis restè un an chez free !!!!Que des merdes ! Tirez
vous de ce Fai ou alors arrêtez de pleurer!

bizarre, mon ami Legoff ne s'offusque toujours pas

mais faudra t'il s'étonner que je distribue quelques baffes, ou remette
les pendules à l'heure en balançant les actus moins flatteuses sur les
autres FAI?

--
Jil S ..... BeeTwin us
Nouvelle bombe coupeuse de marguerites:

DOM
De plus je ne fais de pub pour aucun Fai je dis juste Free c est de la
MERDE !!!!!
Jil S
DOM vient de nous annoncer :
De plus je ne fais de pub pour aucun Fai je dis juste Free c est de la
MERDE !!!!!

ça tombe bien t'as l'air un peu coprophile

--
Jil S ..... BeeTwin us
Nouvelle bombe coupeuse de marguerites:
F.Taddéi

Jil S
pistou avait soumis l'idée :
Bonjour,
J'attend depuis le mois de mai une livraison d'accessoire de Free.

tu veux dire que tu as commandé un accessoire ? Facturé? ça met 5
jours maxi en ce moment, j'en ai commandé récemment

J'ai echangé des emails...
J'ai envoyé une lettre recomandée...

pas la bonne méthode

Ils me repondent qu'ils ne sont pas au courant du probleme.

étonnant, te serais-tu berluré?

J'ai renvoyé des emails, ils me baladent de services en services.

par mail?

On m'a dit que le colis était bloqué, qu'il fallait s'adresser au service
technique, ce que j'ai fait.
Ils me renpondent qu'il faut appeler au 3244 touche *1*.

c'est le service normal no?

Je ne sais pas pourquoi j'appelllerai un numéro surtaxé pour un problème
chez eux.

chez eux? Ou chez toi?

Quelqu'un peut me conseiller ?

oui mais quoi?