Problèmatique religieuse...

dieupurre
Je prend pour exemple le christianisme, mais l'islam aussi pose
problèmatique et le judaisme encore plus problèmatique, mais voyon une
des problèmatique du christiasime, basé sur la reflextion et
l'experience :

Un jour je vais voir des bonne soeur a l'église, elle sont deux, j'avais
entendu parler d'une idée religieuse et elle consernait le comportement
de la religion chretienne face a une situation, la situation c'est si un
violeur d'enfants, un pédophile, passe a l'acte, et appres il ce
retourne vers le christ en ce répentant alors il est pardonner de sont
pèché. je pose la question au bonne soeur elle m'explique que oui, Dieu
le Pardonne!

La question, est quelle est ce dieu qui pardonne un tel pèché ? comment
cela ce fait t'il que ce dieu ne l'ai pas pris dans ses rang avant
l'acte ? n'aurait il pas évité ce drame ? sela fait quand même deux
milliard de priant, deux mille ans d'existance dans la conscience des
gens, enfin les chrétiens, comment ce fait t'il qu'un dieu avec une
telle armer de priant, n'a t'il pas résolut la problèmatique des
pédophile ? et des violeurs ? faut comme même dire que c'est vraiment
tromatisant pour l'enfant quelqu'il soit! même l'enfant qui est mauvais
ne mérite pas telle chatiment! donc ce dieu a t-il des pouvoir si l'ont
prie plus pour lui ? si ont ce penchait plutot sur bonne morale, nous
n'accepton pas cette acte, nous ne somme pas près a pardonner. l'enfant
est lèsé a vie quand même! et ou est le pardon ? l'a t-il comdamner a
vivre ça ? lui l'enfant même si il méritait, pourquoi n'a t-il
simplement pardonner l'enfant ? ce dieu ne résout pas la problèmatique.

le bon sens nous dis que nous devont disuadé ses gens la, de passer a
l'acte. Donc

Donc le veritable Dieu, ne peut favorisé le don du mépris contre ses
gens la, qu'il connaisse leur avenir toutes programmer que nous leur
imposont, la castration et la prison a vie...

Sacher que le veritable Dieu que je suis, il y a deux choses a savoir :

1' vous voulez prier ? alors prier "Que la volonté de Dieu soit faite"
et ne pensé pas aux religion actuel, pensé au vrai Dieu, et vous
réaliserer ce Dieu le vrai a choisis...

2' Que Dieu ne pardonne pas facillement, car pour le pècheur l'idée même
d'être pardonner est une tentation a la tentation...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm

dieupurre
Dieu wrote:

Dieu wrote:

> [...]

> 1' vous voulez prier ? alors prier "Que la volonté de Dieu soit faite"
> et ne pensé pas aux religion actuel, pensé au vrai Dieu, et vous

que

> [...]

--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
Al3xandra
pour me calmer, il faudrait que je sorte...mais je suis trop cochonne,
un exemple :

la dernière fois, un ami (gros cochon lui aussi) m'emmène au bowling, à
votre avis, qu'ai-je fait avec une quille, huh ?

ah la la la laaaa...

je suis une grosse salope