Problème 0x80040E14 sous WSS2.0 après SP1

Le
infoext
Bonjour tous,

Il s'agit priori d'un problme connu et j'ai suivi les
recommandations de Microsoft :
http://support.microsoft.com/?kbid=841216

Tout se passe convenablement et le message "L'opration s'est droule
avec succs" est affich mais cependant l'erreur apparait toujours
lorsque j'essaie d'accder au site. J'ai vrifi les droits au niveau
des bases qui semblent ok, au niveau du pool aussi et je ne sais plus
trop quoi faire.

Est-ce que quelqu'un aurait une ide gniale me proposer ?

Sinon est-ce qu'une rinstallation de la version prcdente pour
revenir quelque chose qui fonctionne vous semble le mieux indiqu ?

Merci par avance
Romelard Fabrice [MVP]

Il faut absolument installer le SP2 de WSS V2.
-
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDœ552114-DC9A-43EE-9281-B080B7C280B4&displaylang=en

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

Bonjour à tous,

Il s'agit à priori d'un problème connu et j'ai suivi les
recommandations de Microsoft :
http://support.microsoft.com/?kbid„1216

Tout se passe convenablement et le message "L'opération s'est déroulée
avec succès" est affiché mais cependant l'erreur apparait toujours
lorsque j'essaie d'accéder au site. J'ai vérifié les droits au niveau
des bases qui semblent ok, au niveau du pool aussi et je ne sais plus
trop quoi faire.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée géniale à me proposer ?

Sinon est-ce qu'une réinstallation de la version précédente pour
revenir à quelque chose qui fonctionne vous semble le mieux indiqué ?

Merci par avance