Problème 0x80040E14 sous WSS2.0 après SP1

infoext
Bonjour =E0 tous,

Il s'agit =E0 priori d'un probl=E8me connu et j'ai suivi les
recommandations de Microsoft :
http://support.microsoft.com/?kbid=3D841216

Tout se passe convenablement et le message "L'op=E9ration s'est d=E9roul=E9e
avec succ=E8s" est affich=E9 mais cependant l'erreur apparait toujours
lorsque j'essaie d'acc=E9der au site. J'ai v=E9rifi=E9 les droits au niveau
des bases qui semblent ok, au niveau du pool aussi et je ne sais plus
trop quoi faire.

Est-ce que quelqu'un aurait une id=E9e g=E9niale =E0 me proposer ?

Sinon est-ce qu'une r=E9installation de la version pr=E9c=E9dente pour
revenir =E0 quelque chose qui fonctionne vous semble le mieux indiqu=E9 ?

Merci par avance

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Il faut absolument installer le SP2 de WSS V2.
-
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDœ552114-DC9A-43EE-9281-B080B7C280B4&displaylang=en

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

wrote in message
Bonjour à tous,

Il s'agit à priori d'un problème connu et j'ai suivi les
recommandations de Microsoft :
http://support.microsoft.com/?kbid„1216

Tout se passe convenablement et le message "L'opération s'est déroulée
avec succès" est affiché mais cependant l'erreur apparait toujours
lorsque j'essaie d'accéder au site. J'ai vérifié les droits au niveau
des bases qui semblent ok, au niveau du pool aussi et je ne sais plus
trop quoi faire.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée géniale à me proposer ?

Sinon est-ce qu'une réinstallation de la version précédente pour
revenir à quelque chose qui fonctionne vous semble le mieux indiqué ?

Merci par avance