Problème: 0xc0000005 (0x00000000 0x00000000)

Le
ozzy19
bonjour,

je possède un ordinateur portable Packard Bell depuis un an. Je viens
d'avoir un gros souci puisqu'au démarage un message apparaît sur le fond
bleu: STOP: c000021a {Erreur syst
me irrécupérable}
Le processus système windows Logon Process s'est terminé de façon inattendue
ave
c l'état 0xc0000005 (0x00000000 0x00000000).
Le système a été arrêté.

Après beaucoup de tentatives infructueuses pour passer outre et ne m'y
connaissant pas pour aller dans le BIOS, je me suis résolu à formater mon
portable à l'aide du masters CD mais une fois rentré le serial number une
boîte de message s'affiche indiquant :
Error 2
Votre ordinateur est mal configuré. Contactez votre support technique.

Je ne peux plus accèder à ma session puisque je suis bloqué par les messages
d'erreur et j'ai tenté le démarrage sans échec en appuyant sur F5 et F8 mais
là encore je suis bloqué par un message indiquant que le fichier suivant est
manquant ou endommagé : Racine Windowssystem32toskrnl.exe.

Comment faire pour récupérer mes données ou à défaut formater mon portable.

Merci d'avance pour vos réponses
galida
Le #1231552
Salut.
Il faut voir la notice, et en cas choisir configuration usine, c'est du
genre demarrage en appuyant sur (F4 pour Pctek).
En cas d'echec, c'est un composant qui a laché.
Dans tous les cas consulter le site Packard Bell, qui est a mieux de
répondre a vos questions (en principe).
Et si cela vient de XP, on peut installer un XP de même version avec un cd
prêté ou copié, le N° d'installation est celui de l'étiquette coll"e sur le
boîtier.
On peut aussi virer la partition cachée (voir chez JCB) a partir de Linux.
--
Daniel - galida