Problème sur 1 fichier

christophe.b46
Bonjour à tous et par avance merci pour vos réponses.
J'ai 1 fichier word qui fait 125MO car beaucoup de photos.
mais lorsque je l'ouvre les photos n'apparaissent plus!
Comment puis-je faire pour récupérer mon fichier avec mes photos?

a+ merçi

Dom
Bonjour,

les raisons sont nombreuses pour la disparition des photos, d'autant que tu
ne dis pas si elles sont remplacées par une croix ou un cadre, si elles
s'impriment quand même ou non, si elles sont liées ou non, etc...

Tu peux déjà vérifier les points suivants pour l'affichage :
Affichage en mode brouillon au lieu du mode Page (menu Affichage)
Options d'affichage (menu Outils > Options> onglet Affichage > case Espace
pour image)
Options d'affichage (menu Outils > Options> onglet Affichage > case Dessins)

Pour l'impression :
Options d'impression (menu Outils > Options> onglet Impression> case Dessins)

Dom