Probleme 16:9 Neom digital DV hdmi

Le
lyonnais0108
Bonjour,

Voila je vous expose mon soucis,
Ayant une ancienne TV , j'ai malheuresement mis cette TV en 16:9 a l'aide du menu de mon décodeur tnt Neom digital DV hdmi et depuis , rien ne s'affiche

La réponse que je voudrai savoir c'est de m'aider visuellement a retrouvé le programme dans le menu permettant que je remette le TV dans sa position initial..
Pour cela , dites moi de combien je dois descendre avec les fleches apres avoir appuyer sur le bouton "menu" pour retrouver le differents choix de visualisation !
Merci d'avance,
fenec95
Le #19198691
[...]

!
Merci d'avance,

Bonsoir

-En commutant en 16/9 vous envoyez 6 volts sur la prise péri au lieu de 12
normalement.
-Donc si je comprends bien , vous ne voyez plus votre démo..?
-C'est pas clair si la TV est ancienne elle n'a pas de HDMI...
-Vous confirmez un branchement Péritel?

...Branchez votre démo sur une une TV pour le reconfigurer

(Tout cela si j'ai bien compris votre problème)

Pascal
fenec95
Le #19198741

[...]

Lire: Branchez votre démo sur une AUTRE TV pour le reconfigurer

Egalement essayez de passer le TV en VIDEO de force .(Chaine Zéro ou AV...)