Probleme 16:9 Neom digital DV hdmi

2 réponses
lyonnais0108
Bonjour,

Voila je vous expose mon soucis,
Ayant une ancienne TV , j'ai malheuresement mis cette TV en 16:9 a l'aide du menu de mon décodeur tnt Neom digital DV hdmi et depuis , rien ne s'affiche...

La réponse que je voudrai savoir c'est de m'aider visuellement a retrouvé le programme dans le menu permettant que je remette le TV dans sa position initial..
Pour cela , dites moi de combien je dois descendre avec les fleches apres avoir appuyer sur le bouton "menu" pour retrouver le differents choix de visualisation !
Merci d'avance,

2 réponses

fenec95
"lyonnais0108" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Voila je vous expose mon soucis,
Ayant une ancienne TV , j'ai malheuresement mis cette TV en 16:9 a l'aide
du
menu de mon décodeur tnt Neom digital DV hdmi et depuis , rien ne
s'affiche...

La réponse que je voudrai savoir c'est de m'aider visuellement a retrouvé
le
programme dans le menu permettant que je remette le TV dans sa position
initial..
Pour cela , dites moi de combien je dois descendre avec les fleches apres
avoir
appuyer sur le bouton "menu" pour retrouver le differents choix de
visualisation
!
Merci d'avance,

Bonsoir

-En commutant en 16/9 vous envoyez 6 volts sur la prise péri au lieu de 12
normalement.
-Donc si je comprends bien , vous ne voyez plus votre démo..?
-C'est pas clair si la TV est ancienne elle n'a pas de HDMI...
-Vous confirmez un branchement Péritel?

...Branchez votre démo sur une une TV pour le reconfigurer

(Tout cela si j'ai bien compris votre problème)

Pascal
fenec95
>
Bonsoir

-En commutant en 16/9 vous envoyez 6 volts sur la prise péri au lieu de 12
normalement.
-Donc si je comprends bien , vous ne voyez plus votre démo..?
-C'est pas clair si la TV est ancienne elle n'a pas de HDMI...
-Vous confirmez un branchement Péritel?

...Branchez votre démo sur une une TV pour le reconfigurer

(Tout cela si j'ai bien compris votre problème)

Pascal

Lire: Branchez votre démo sur une AUTRE TV pour le reconfigurer

Egalement essayez de passer le TV en VIDEO de force .(Chaine Zéro ou AV...)