probleme a al réinstallation de win xp pro

Thomas
hello tout lmonde alors voila...
j'ai acheté une nouvelle carte mere( une elitegroup) et quand je veux
réinstaller windows, apres le chargement de touts les pilotes il n'y a plus
rien qui se passe juste une petite barre qui clignotte et c tout, alors j'ai
changé de disque dur pour voir ( ca change rien) j'ai essayé de lancer le cd
a parti de plusieurs lecteurs nada! j'ai essayé de démarrer l'installation à
partir de disquettes de démarrages queneni! et j'ai fais un memtest eh ben
requeneni. mais le truc c'est que j'ai deja eu ce probleme la avec une autre
carte mere et c'est la même chose avec plusieurs cd's de windows, donc
reformater ne servirai à rien vu que j'ai deja eu se probleme .
heeellppp svpp

Thomas
j'ai oublié de dire que j'ai aussi désactiver tout ce qui était ilotes usb et
carte son integrée de la carte mere .

Merci d'avance
Philippe
Bonjour,

Je ne vais pas être d'une grande utilité mais il m'arrive la même chose si
je veux installer XP sur un disque de 80 Go (j'utilise un vieux 10Go pour
l'instant).
En revanche si je mets le 80 Go en deuxième disque c'est ok.

Mais au bout d'un certain temps du clignotement du curseur j'ai droit à un
bel écran bleu.

Mais j'ai l'impression que nous ne sommes pas seuls à connaître ces déboires.

Philippe