probleme a éliminer une page qui ouvre

mike
j'ai un probleme avec une page serchweb2.com qui ouvre
tout le temps meme si je mais une autre page au demarage
elle reviend tout le temps comment faire pour m'en
debarasser.. j'ai fait outils option changer la page
d'acceuil et elle reviend quand meme.. merci.

Ravana
Salut !

http://www.renonce.com/pub/utils/CWShredder.exe
utilise se prog qui supprime les CoolWebSearch ;)

@ +
O.B. [MVP]
Bonjour mike,
acheter ou télécharger un logiciel anti-espion (anti spy) tel que spybot par
exemple et le passer sur ta becane

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]