Problème à enregistrer une image d'internet sous

ROBII
Bonjour,

Voil=E0 je vous explique. J'ai les plus grandes difficult=E9s =E0:
"enregistrer des images sous" =E0 partir de sites internet. Ce probl=E8me
ne s'est jamais pos=E9 auparavant.
Deux cas de figures se pr=E9sentent =E0 moi depuis deux jours :

1) La photo que je souhaite enregistrer, s'emble =EAtre enregistr=E9e. Je
dis semble =EAtre parce qu'en ouvrant le dossier concern=E9, (le dossier
dans lequel je l'enregistre est: mes images), la photo n'y apparait
pas. En stoppant puis red=E9marrant l'ordinateur; elle apparait
(uniquement le cadre, sans image). En cliquant la photo rien n'apparait
et indique 0 octet.

2) Il arrive une fois sur 10 que la photo s'enregistre tout =E0 fait
normalement.

Ce probl=E8me m'est arriv=E9 sur plusieurs sites et plusieurs photos
(Sites qui autorise l'enregistrement des photos, o=F9 il n'y a pas de
Copyright).

Je vous remercie pas avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.

Merci :)

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Videz le cache d'Internet Explorer, pour voir...

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
Jacquouille la Fripouille
"ROBII" a écrit dans le message de

Voilà je vous explique. J'ai les plus grandes difficultés à:
"enregistrer des images sous" à partir de sites internet. Ce problème
ne s'est jamais posé auparavant.
Deux cas de figures se présentent à moi depuis deux jours :

1) La photo que je souhaite enregistrer, s'emble être enregistrée. Je
dis semble être parce qu'en ouvrant le dossier concerné, (le dossier
dans lequel je l'enregistre est: mes images), la photo n'y apparait
pas. En stoppant puis redémarrant l'ordinateur; elle apparait
(uniquement le cadre, sans image). En cliquant la photo rien n'apparait
et indique 0 octet.

2) Il arrive une fois sur 10 que la photo s'enregistre tout à fait
normalement.

Ce problème m'est arrivé sur plusieurs sites et plusieurs photos
(Sites qui autorise l'enregistrement des photos, où il n'y a pas de
Copyright).

Tu as vidé on cache internet ??? On sait jamais !

--
Jacquouille la Fripouille
ROBII

[...]

Je suis plutôt novice dans ce domaine, pourriez-vous m'expliquer ce
qu'est le cache internet? et par la même occasion m'expliquer la
marche à suivre. Merci

Jacquouille la Fripouille
Salut Coucou, ça s'est joué au 10ème de seconde.
lol
--
Jacquouille la Fripouille
Jacquouille la Fripouille
"ROBII" a écrit dans le message de

Tu as vidé on cache internet ??? On sait jamais !

Je suis plutôt novice dans ce domaine, pourriez-vous m'expliquer ce
qu'est le cache internet? et par la même occasion m'expliquer la
marche à suivre. Merci

================================ Tu vas dans IE
Outils/Options Internet/Onglet Général/Supprimer les fichiers et tu coches
"Supprimer tout le contenu hors connexion"
OK. (une minute environ) OK.
Cette opération supprime tous les fichiers Temp. d'internet qui s'accumulent
dans ton PC et finissent par tout occuper.
Reviens nous dire.
--
Jacquouille la Fripouille

Coucou à toutes et à tous
Salut Jacquouille !

Salut Coucou, ça s'est joué au 10ème de seconde.

A toi la main ! :-) Explique-lui la marche à suivre pour vider le cache.
Ici, à Marseille, il fait trop chaud ! :-)))

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

ROBII

Bonsoir !

Videz le cache d'Internet Explorer, pour voir...

--
Cordialement

===========
Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Bah euh Merci à vous, Christian, bien évidemment Clavier et ainsi
qu'au Marseillais, merci.
Pour info... à La Réunion le climat est fraichement frais ^^ 20°c
Bonne soirée à vous.
;)

Coucou à toutes et à tous
Merci !

Je reviens à peine de Madagascar ! Fait frais aussi là-bas, surtout à
Tananarive qui est à 1500 m d'altitude. Presque 0°C la nuit ! :-)
La plupart des gens s'imagine les cocotiers et les plages ensoleillées à 35
°C ! :-)

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
Jacquouille la Fripouille
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news:
Salut Jacquouille !

Salut Coucou, ça s'est joué au 10ème de seconde.

A toi la main ! :-) Explique-lui la marche à suivre pour vider le cache.
Ici, à Marseille, il fait trop chaud ! :-)))

C'est fait, merci.

Ici en Sud-Périgord, on a eu un bel orage vers 18 h, ce qui a fait tomber la
température de 33 à 23°C.
Ouf, on respire.
--
Jacquouille la Fripouille