problème à l'alumage

Juan
Salut, mon problème :

Quand j'alume mon ordi, il m'affiche des boites de dialogue disant qu'il ne
trouve pas le fichier "dmtdll.exe" dans C:/windows/système 32.

Il me dit que je dois vérifier qu'il soit là (il n'est pas là) ou que je
peut supprimer la référence dans le registre.

Que puis-je faire, comment est-ce arrivé ?

Merci de m'expliquer

Juan

Panthère Noire
Salut,

Commence par vérifier ton système avec un anti-virus à jour (ou sur le site
de www.secuser.com/antivirus/index.html ) ainsi qu'avec Ad-Aware ou Spybot
(pour virer les autres intrus).

Si ton système est sain, procède comme suit:
* Par Démarrer / Exécuter... saisis MSCONFIG
* Sous l'onglet Démarrage, vérifie les entrées et décoche celle qui pointe
vers le fichier dmtdll.exe
* Si tu ne trouves rien, va sous l'onglet Général - sélectionne Démarrage
sélectif et décoche l'option "charger les éléments de démarrage"
* Redémarre l'ordinateur. Si l'erreur ne se produit plus, retourne dans
MSCONFIG et recoche la première entrée - redémarre l'ordinateur et ainsi de
suite jusqu'à réapparition de l'erreur. Tu sauras que la dernière entrée
activée est en cause. Il te suffira de la décocher.

Tiens-nous au courant

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]