Problème à l'impression pour IE6

Albans
Bonjour, j'ai un probl=E8me que je ne parviens pas =E0=20
r=E9soudre.

Dans un premier temps, je dois vous signaler que je=20
travaille sous WinXP Pro, et que j'ai Internet Explorer=20
version 6.0.2800.1106.XpSp2.030422-1633.

=20

Voici mon probl=E8me :

Lorsque j'imprime une page html sous IE (Fichier >=20
Imprimer .), les feuilles imprim=E9es contiennent un en-t=EAte=20
(num=E9ro de page) et un pied de page (URL de la page), hors=20
je ne veux pas que ces informations apparaissent, comment=20
puis-je faire, quelle est la solution pour rem=E9dier =E0 ce=20
probl=E8me ? Aussi, certains utilisateurs souhaitent par=20
contre que ces informations soient affich=E9es mais pas tout=20
le temps, y a-t-il une ligne de commande ou un exe qui=20
permet de faire l'un ou l'autre tr=E8s rapidement, ou une=20
option =E0 modifier dans la base de registre ???=20

Jceel
Bonjour ...Albans qui nous as a dit
Bonjour, j'ai un problème que je ne parviens pas à
résoudre.

Dans un premier temps, je dois vous signaler que je
travaille sous WinXP Pro, et que j'ai Internet Explorer
version 6.0.2800.1106.XpSp2.030422-1633.

Voici mon problème :

Lorsque j'imprime une page html sous IE (Fichier >
Imprimer .), les feuilles imprimées contiennent un en-tête
(numéro de page) et un pied de page (URL de la page), hors
je ne veux pas que ces informations apparaissent, comment
puis-je faire, quelle est la solution pour remédier à ce
problème ? Aussi, certains utilisateurs souhaitent par
contre que ces informations soient affichées mais pas tout
le temps, y a-t-il une ligne de commande ou un exe qui
permet de faire l'un ou l'autre très rapidement, ou une
option à modifier dans la base de registre ???

pourquoi vouloir bidouiller dans le registre alors que la réponse est
dans fichier-mise en page

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E