Problème à l'installation de Gestionnaire de contacts professionnels

ro33
Bonjour,
Lors de l'installation, mon PC m'affiche :
Erreur 1335 - Le fichier CAB'PCW-CAB-H7000-1' nécessaire pour cette
installation est endommagé et ne peut pas être utilisé. Il s'agit peut être
d'une erreur réseau, d'une erreur de lecture du CD-ROM ou d'un problème lié
au package.

De quoi s'agit il?
Existe t il des solutions?

cthel3
Bonjour,

J'ai également le même soucis... Lors de l'installation d'un logiciel de
synchronisation pour PDA....
Le fournisseur du logiciel me renvoie chez microsoft puisque l'erreur est
une lié à microsoft et XP en particulier....

Je n'avais pas ce soucis avant le mois d'avril... Aurait il eu une mise à
jour (qui est automatique sur mon PC) qui aurait engendré ces problèmes....

Dans l'attente de vos propositions de solutions

Cordialement