Problème à l'installation de Gestionnaire de contacts professionnels

1 réponse
ro33
Bonjour,
Lors de l'installation, mon PC m'affiche :
Erreur 1335 - Le fichier CAB'PCW-CAB-H7000-1' nécessaire pour cette
installation est endommagé et ne peut pas être utilisé. Il s'agit peut être
d'une erreur réseau, d'une erreur de lecture du CD-ROM ou d'un problème lié
au package.

De quoi s'agit il?
Existe t il des solutions?

--

1 réponse

cthel3
Bonjour,

J'ai également le même soucis... Lors de l'installation d'un logiciel de
synchronisation pour PDA....
Le fournisseur du logiciel me renvoie chez microsoft puisque l'erreur est
une lié à microsoft et XP en particulier....

Je n'avais pas ce soucis avant le mois d'avril... Aurait il eu une mise à
jour (qui est automatique sur mon PC) qui aurait engendré ces problèmes....

Dans l'attente de vos propositions de solutions

Cordialement

Bonjour,
Lors de l'installation, mon PC m'affiche :
Erreur 1335 - Le fichier CAB'PCW-CAB-H7000-1' nécessaire pour cette
installation est endommagé et ne peut pas être utilisé. Il s'agit peut être
d'une erreur réseau, d'une erreur de lecture du CD-ROM ou d'un problème lié
au package.

De quoi s'agit il?
Existe t il des solutions?