problème à l'ouverture de fichiers

1 réponse
Didier
Bonjour,

J'ai le problème suivant lors de l'ouverture de certain fichier avec ce
message:

L'instruction à"0x3046ff43 emploie l'adresse mémoire 0x00000018. La mémoire
ne peut pas être "written".
Cliquez sur OK pour terminer le programme
Cliquez sur annuler pour débugger le programme

cela arrive aléatoirement avec des fichiers quasi identiques (contenu,
structure)

est-ce quelqu'un aurait une solution pour réouvrir ce fichier et pour éviter
que ce genre de problème arrive?

Merci d'avance

1 réponse

Clément Marcotte
Bonjour,

http://search.microsoft.com

search for: memory could not be written

Trouver le bon Service Pack

Appliquer.

"Didier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai le problème suivant lors de l'ouverture de certain fichier avec
ce

message:

L'instruction à"0x3046ff43 emploie l'adresse mémoire 0x00000018. La
mémoire

ne peut pas être "written".
Cliquez sur OK pour terminer le programme
Cliquez sur annuler pour débugger le programme

cela arrive aléatoirement avec des fichiers quasi identiques
(contenu,

structure)

est-ce quelqu'un aurait une solution pour réouvrir ce fichier et
pour éviter

que ce genre de problème arrive?

Merci d'avance