Problème a l'ouverture de fichiers Excel généré par un script PH P

Benjamin Revel
Bonjour,

J'utilise un script Php qui génère un fichier excel. Lorsque je lance le
script a partir de Firefox ou Netscape 7, Excel se lance bien et m'affiche
mon classeur.

Avec IE 6, un message d'erreur apparait m'indiquant que le fichier est
introuvable :

"
c:/Documents and Settings/Utilisateur/Local Settings/Temporary internet
Files/Content.IE5/66B9PQDY/sample[1].xsl introuvable. Vérifier l'orthographe
du nom du classeur et la validité de l'emplacement
"
Effectivement, le dossier Content.IE5 n'existe pas dans Temporary internet
Files (qui est en lecture seule).

Lorsque Excel est déjà ouvert, pas de message d'erreur et mon classeur
s'affiche.
Si j'enregistre le fichier sur disque pour l'ouvrir manuellement avec Excel,
pas de problèmes.

Je penche pour un problème client vu que cela fonctionne avec d'autres
navigateurs.

Merci d'avance pour votre aide

technicland
Benjamin Revel nous a dit :
[...]

Bonjour
ce dossier existe bien mais il est invisible, pour y aller il suffit
simplement que tu colle le path dans la barre d'adresses
Pour ton probleme je commencerai par vider le contenu des fichier internet
temporaires, si ca suffit pas essayer deplacer se dossier a un autre
emplacement (outils / options internet onglet general)

Le Guide Internet : http://www.technicland.com/infolivre.php3#guideinternet