Problème à l'ouverture de Win XP pro

Mikadam
Bonjour
A l'ouverture normale de windows, le message suivant apparait :
"un des fichiers contenant les données du registre système a du être
restauré au moyen d'un journal ou d'une copie. La restauration a réussi"
J'appuie sur 'OK' puis mon PC plante.

Pour éviter ca, je suis obligé de l'ouvrir en mode sans échec. Ce message
apparait aussi (2 fois), mais l'ouverture se déroule sans problème. puis sans
rien faire je clique sur redémarrer. En procédant de cette manière,
l'ouverture normale de Windows se passe bien.

Que se passe t'il à la fermeture de windows qu'il ne se produit pas lorsque
je suis en mode sans échec ?
Le fichier de restauration peut il etre vérolé ?

JF
*Bonjour Mikadam* ! Tu disais, dans le message

> [...]
| lorsque je suis en mode sans échec ?
| Le fichier de restauration peut il etre vérolé ?

Fais une Vérification/Réparation du disque via ses Propriétés.
--
Salutations, Jean-François :o)
1- www.d2i.ch/pn/az