Problème à l'ouverture de Win XP pro

1 réponse
Mikadam
Bonjour
A l'ouverture normale de windows, le message suivant apparait :
"un des fichiers contenant les données du registre système a du être
restauré au moyen d'un journal ou d'une copie. La restauration a réussi"
J'appuie sur 'OK' puis mon PC plante.

Pour éviter ca, je suis obligé de l'ouvrir en mode sans échec. Ce message
apparait aussi (2 fois), mais l'ouverture se déroule sans problème. puis sans
rien faire je clique sur redémarrer. En procédant de cette manière,
l'ouverture normale de Windows se passe bien.

Que se passe t'il à la fermeture de windows qu'il ne se produit pas lorsque
je suis en mode sans échec ?
Le fichier de restauration peut il etre vérolé ?

1 réponse

JF
*Bonjour Mikadam* ! Tu disais, dans le message
news:

| Bonjour
| A l'ouverture normale de windows, le message suivant apparait :
| "un des fichiers contenant les données du registre système a du être
| restauré au moyen d'un journal ou d'une copie. La restauration a
réussi"
| J'appuie sur 'OK' puis mon PC plante.
|
| Pour éviter ca, je suis obligé de l'ouvrir en mode sans échec. Ce
message
| apparait aussi (2 fois), mais l'ouverture se déroule sans problème.
puis
| sans rien faire je clique sur redémarrer. En procédant de cette
manière,
| l'ouverture normale de Windows se passe bien.
|
| Que se passe t'il à la fermeture de windows qu'il ne se produit pas
| lorsque je suis en mode sans échec ?
| Le fichier de restauration peut il etre vérolé ?

Fais une Vérification/Réparation du disque via ses Propriétés.
--
Salutations, Jean-François :o)
1- www.d2i.ch/pn/az
2- Montrez vos impressions d'écrans avec http://cjoint.com
3- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
4- OE-QuoteFix: mettez "news:" devant le Message-ID
(La référence restera cliquable dans GroupsGoogle)