Problème à l'ouverture du panneau de configuration

Pierre Lortie
Bonjour,
Depuis quelques mois je ne peux ouvrir le panneau de=20
configuration avec Windows 2000 professionnel. Quand je=20
clique sur l'icone du panneau de configuration, j'ai le=20
windows va se fermer.=20

J'ai remarqu=E9 ce probl=E8me suite =E0 une visite sur un=20
site pour savoir si je n'avais pas =E9t=E9 infect=E9 par un=20
ver, dont je ne me souviens m=EAme plus du nom.=20

J'ai NORTON Antivirus, lui ai fait faire des=20
centaines de scan des disques et j'ai toujours le=20
probl=E8me. Tout le reste fonctionne tr=E8s bien. Sauf que=20
je peux plus faire de changements. Ni enlever des=20
programmes par Ajout/Suppression et tout ce qui se fait=20
par le panneau de configuration.

Merci pour votre sollicitude.

DROGER Jean-Paul
Pierre Lortie vient de nous annoncer :
Bonjour,
Depuis quelques mois je ne peux ouvrir le panneau de
configuration avec Windows 2000 professionnel. Quand je
clique sur l'icone du panneau de configuration, j'ai le
windows va se fermer.

J'ai remarqué ce problème suite à une visite sur un
site pour savoir si je n'avais pas été infecté par un
ver, dont je ne me souviens même plus du nom.

J'ai NORTON Antivirus, lui ai fait faire des
centaines de scan des disques et j'ai toujours le
problème. Tout le reste fonctionne très bien. Sauf que
je peux plus faire de changements. Ni enlever des
programmes par Ajout/Suppression et tout ce qui se fait
par le panneau de configuration.

Merci pour votre sollicitude.

il fut un temps où ce message passait tous les jours me semble-t-il!
les archives doivent donner une réponse: entre le virus Blaster et la
mise à jour sur le site de MS du driver de carte Nvidia (la connerie y
est toujours d'ailleurs); et tu y trouveras la façon de réparer que je
n'ai pas gardée en mémoire!!

answer me directly)